lundi 26 avril 2010

Encore un mois!!!!

Aujourd'hui 16 mois sans toi,
16 mois sans pouvoir te voir jouer toute heureuse à nos côtés
16 mois sans les belles promenades du soir avec toi,
Enfin 16 mois de tristesse,tu me manques énormément ma douce,
mais sois en sur je ne t'oublie pas,oh non jamais une journée ne passe sans que je ne pense à toi.
Sois en paix Tchipielinda,je t'aime de tout mon coeur.
mille bisous mon petite amour
Ta tata ISABEL
Merci infiniment Catherine pour ce joli cadeau pour ma puce!!!!
E

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Douce Tchipie, tata Isabel te rend un hommage bien émouvant encore....

16 mois que tu es partie vers les anges, mais 16 mois de tristesse pour celle qui t'aime toujours très fort....
Isabel, ta tendre Tchipielinda reçoit tous les jours ton amour, tes pensées, et elle sait que tu ne l'oublieras jamais....

Isabel, je pense encore plus à toi aujourd'hui, en ce jour de tristes souvenirs.
Je t'embrasse bien affectueusement.

Petite puce d'amour, repose en paix.... sois heureuse.....
Reçois mes doux baisers petite chérie.
Catherine

Anonyme a dit…

Déjà 16 mois que tu as pris ton envol vers les anges douce Tchipie et tu vois tu manques toujours autant à ta maman.Tu as laissé un vide immense.
De ton doux paradis continue à veiller sur elle et à la protéger.
Je te fais de tendres calins et de douces caresses petit ange.

Je vous embrasse et pense bien à vous Isabel en cette journée souvenir.

Huguette

Marie a dit…

Encore un mois de passé, mais votre amour pour Tchipie est toujours le même, et il continue de grandir, chaque instant. Votre petit trésor est enfoui, au plus profond de votre coeur, elle ne saurait en sortir, un jour.
Votre amour est éternel,il brillera, à tout jamais au firmament.
Petite puce, protège et veille sur ta gentille maman, comme tu l'as toujours fait.
Je t'envoie des millions de doux et tendres bisous, pour te parsemer de tout mon amour.
Isabel, je pense très fort, à vous.
Je vous embrasse, tendrement.
Marie.

chrisally21 a dit…

une pensé pour toi tchipie et pour tata bisous pour toi fifille

Anonyme a dit…

Le temps passe, mais le souvenir de nos amours est indélébile...Tchipie est gravée dans votre coeur, ce n'est peut être pas le terme qui convient, mais cela exprime bien ce que je ressens Isabel. Nos amours nous accompagnent pour toujours, peut être qu'un jour, nous les retrouverons. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Chère Isabel,
au début je vous remercie pour tout..pour votre intérêt et vos messages.
C'est un très bel hommage que vous rendez là à votre adorable Tchipie...le cadeau de Catherine est magnifique...
Vous avez raison, 16 mois c'est très long...plus le temps passe plus nos petits amours nous manquent...oh,que je vous comprends!
Je vous embrasse, Isabel et je vous souhaite beaucoup de courage...Votre puce, aussi, n'a pas cessé de vous aimer et ne vous oubliera jamais...
Douce Tchipielinda, Donne du courage à ta famille!
Reçois mes plus belles et douces pensées, petite merveille.
Merci encore Isabel.
Sameh

Marie a dit…

Petite Puce d'Amour, je pense très fort, à Toi et à ta Maman.
Des milliers de bisous volent...
Virvoltent jusqu'à Toi, pour te dire combien je t'aime, fort...

Sois heureuse et en paix dans ton jardin fleuri avec tous nos petits Anges qui nous manquent, tant...

Isabel, je t'embrasse, très fort.

Marie.