mardi 13 avril 2010

le passé et le prèsent



Mon potager a déjà bien pousser,vous ne trouvez pas?
Tchipie comme j'aimerai te voir encore dans ce jardin que tu aimais tant ma douce,je t'aime!!

S'il aura autant de cerises qu'il y a des fleures je vais pouvoir faire de la confiture!!!

5 commentaires:

Dulce a dit…

Bonjour chère Isabel...
Oh oui, ton potager commence à être superbe, avec toutes ces pousses... Mon mari aussi, aime bien jardiner... Moi, je ne suis pas du tout douée pour faire pousser quoi que ce soit... rires !
Ta Tchipie Linda devait aimer "t'aider", au jardinage, aussi. Elle devait bien s'amuser autour de toi, pendant que tu faisais ton potager ! Je te comprends tellement bien.... Plus rien n'est pareil et tout nous fait penser à nos bébés....

J'envoie plein de bisous à nos amours, qu'ils profitent bien de leur bonheur, de la lumière....

Je t'embrasse, affectueusement...
Dulce, ton amie.

Anonyme a dit…

Votre potager a bien poussé Isabel.
J'espère que vous aurez autant de cerises que de fleurs.
Je comprends que votre Tchipie vous manque. Elle sera toujours près de vous où que vous soyez. La moindre chose nous fait penser à nos bébés.
Je vous embrasse et bisous à nos petits amours.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Boa noite Isabel,
Ta douce Tchipie n'est plus dans ce jardin..... et je comprends que cela te fasse mal. Chaque moment heureux refait surface dès lors que nous le faisons maintenant sans eux..... Comme dit Dulce, rien n'est plus pareil....
Ton petit potager commence à bien pousser. Je vois des salades et des plants de tomates.....
Quel plaisir de manger sa récolte !
Ton cerisier est magnifique, tout en fleurs.
Bisous à nos petits amours qui nous manquent tant.
Bisous à toi aussi Isabel.
Tua amiga Catherine

Anonyme a dit…

Oui, il y a grand vide dans votre jardin Isabel...mais Tchipie est présente malgré tout, dans ses endroits préférés.
Il est beau votre petit potager, ça pousse bien, et j'imagine tous ces pots de confiture dans lesquels Valentin pourra tremper ses petits doitgs...mima mima. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

ISABEL,
TCHIPIE est dans le plus beau jardin celui de votre coeur. Elle y est entrée pour toujours.
TCHIPIE n'a connu que de l'amour venant de vous et de votre famille c'est pour cette raison qu'elle a vécu heureuse.
Chaque fois que vous évoquez TCHIPIE, ou que vous lui rendez hommage on ressent l'amour qui vous liait.
Une pensée toute douce pour la belle TCHIPIE.
ISABEL je vous embrasse.
CASSANDRA