samedi 27 mars 2010

Tu étais trop belle ma petite puce

Sois heureuse Tchipie comme le dit si gendillement Catherine qui t'as offert ce joli montage pour les 15 mois de ta séparation avec moi, ma belle tu seras toujours dans mon coeur,je t'aime comme quand tu étais là,tu me manques énormément je te fais de doux bisous sur ta petite tête si jolie,tu étais vraiment trop belle Tchipie !!!
Ta tata ISABEL

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh oui ! Sois heureuse douce Tchipie. C'est tout ce que je peux te souhaiter...
15 mois que tu es partie pour ne plus souffrir,
15 mois que tata Isabel est triste sans toi.
Courage Isabel, ta Tchipielinda est dans ton coeur, tout près, si près..... Ton amour pour elle est éternel. Elle te manque, mais comment pourrait-il en être autrement ? Rappelle toi les bons moments passés avec elle. Il a dû y en avoir beaucoup.....
Moi aussi douce Tchipie, je te fais plein de doux bisous sur ta petite tête.
Courage Isabel, je pense bien à toi depuis ce matin en cette journée qui fait encore plus mal que les autres.....
Je t'embrasse bien fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Moi aussi je te souhaite d'être heureuse belle Tchipie. Que ton repos soit doux et paisible.
Tu es magnifique dans ce superbe montage offert par Catherine.
Je te fais d'énormes bisous petite puce.
Huguette

Dulce a dit…

Oh oui, Isabel... trop belle... Tchipie était une belle princesse adorable et si gentille... un vrai amour... et elle est dans mon coeur, comme dans celui de nos amies, comme tu le vois... Tu perpétue sa mémoire, c'est un très beau signe d'amour pour ta puce... Elle doit être si fière de toi........
15 longs mois sans ta Tchipie, je sais combien çà fait mal, oh oui, je sais... C'est terrible...
Je prie pour que Tchipie Linda soit heureuse, je n'en doute même pas....
Catherine a fait un si beau montage pour ta puce... elle est vraiment très belle et avait l'air de te regarder avec tellement d'amour...
Plein de bisous à ta princesse et à toi, chère Isabel... Je suis là pour toi, comme toi pour moi...
Très affectueusement...
Dulce

Anonyme a dit…

Sois heureuse petite puce, ta tata t'aime toujours autant, même plus...tu es dans son coeur, et dans nos pensées ; il reste les souvenirs, les photos, les petites vidéos, et surtout l'amour éternel d'Isabel qui t'accompagne sur ton chemin, ce chemin que nous ne connaissons pas, mais que j'espère parsemé de fleurs, de papillons, inondé de soleil...bisous Tchipie. Liliane-Saxo-Boul

alessia a dit…

Bisous à toi belle Tchipie.

C'est fou comme le temps passe, déjà 15 mois....... Mais tu as pleins de petits copains et copines depuis tout ce temps et nous ici bas nous pensons très fort à vous tous, vous êtes toujours dans nos pensées.

Chère Isabelle, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de pâques. Je repars retrouver ma famille en Italie et je suis très heureuse de passer quelques jours avec les deux chiens de la famille, ça me mets déjà de la joie dans mon coeur. Je vous embrasse et à bientôt - Alessia

catherine et Patrick a dit…

Bonjour petite Tchipie,
Je passe juste sur ton joli blog pour te faire un très très gros bisou........... et souhaiter un bon dimanche à tata Isabel.
Bisous à toutes les deux.
Catherine

Anonyme a dit…

Oui ISABEL, TCHIPIE était belle et portait en elle la gentillesse.
Elle était une vraie peluche vivante aimant recevoir et offrir des câlins et des bisous.
Chaque moment auprès d'elle devait être magique.
Reçois Ma Belle des bisous de ma part.
Je vous embrasse ISABEL.
Amitié.
CASSANDRA