dimanche 21 mars 2010

Merci chère Liliane

Tchipie voici pour toi deux beaux montages photos que Liliane t'as si bien réalisé,sois en paix ma belle au milieu de ces belles fleurs de printemps,je t'aime Tchipie ,et pour toujours. Merci du fond du coeur Liliane

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Te es magnifique Tchipie dans ces deux montages.
Sois heureuse petite puce dans ton doux paradis.
Je t'envoie de tendres baisers petit ange.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Bravo à Liliane pour ces deux montages.
Petite Tchipie, tu es toute belle parmi ces fleurs et dans ce grand coeur.....Le coeur de tata Isabel dans lequel tu es à tout jamais.
Muitos beijinhos petit amour.
Catherine

Dulce a dit…

Oh petite puce, belle Tchipie... tu vois, tu es aimée de tous. Qu'ils sont beaux, ces montages, tu es tellement jolie sur les deux... partout...
Tu es et tu resteras dans nos coeurs à tous.
Sois en paix, petite ange... sois heureuse...
Je t'embrasse bien fort... plein de doux bisous...

Je t'embrasse bien fort Isabel...
Ta Tchipie doit être heureuse, dans son doux paradis...
Affectueusement
Dulce