mercredi 10 mars 2010

Les inséparables

Très copines sur terre le destin vous a malheureusement séparez ,de ton doux paradis Tchipie protège ta petite copine Cigana,sur terre,elle est très heureuse avec sa petite famille et surtout Valentim,il adore sa Gana!!!
Bisous à toutes les deux,petits amours.
ISABEL

6 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Comme il est beau ce montage Isabel avec les deux petites puces. Le destin implacable a décidé de les séparer, mais je suis sûre que la Gana à Valentim pense toujours à sa petite copine Tchipie..... Et ta douce Tchipielinda veille sur sa copine. Elles continuent d'être inséparables, chacune de leur monde.....
Tout plein de beijinhos à vous les petits amours du "Ciel et de la Terre".
Catherine

Anonyme a dit…

Trés beau montage Isabel.

Le destin trop cruel les a malheureusement séparées mais Tchipie de son doux paradis veille sur sa petite copine.
Bisous les petits coeurs.
Huguette

alessia a dit…

Oh oui que Tchipie veille gentiment sur Cigana c'était sa meilleure copine..... Douces caresses à Tchipie des bisous à Valentim et Cigana.
Isabel, je vous informe que mon e-mail n'est plus valable, le travail à tout bloqué....en attendant je peux encore venir sur votre blog, mais jusqu'à quand ???? on verra bien.... Je vous embrasse et à bientôt.

Anonyme a dit…

Les deux petites copines réunis sur ce beau montage, comme dans la vie, réunies par un fil invisible. Tchipie tu veilles sur Cigana et sur ta maîtresse. Bisous à toutes les deux les puces. Liliane-Saxo-Boul

isabel a dit…

Alessia je suis vraiment désolé que votre adresse e-mail ne soit plus valable,si jamais vous en avez un autre envoyez le moi sur mon adresse mail à moi!!

Merci pour vos gentilles commentaires pour Tchipie,c'est toujours un immense plaisir de vous lire,bisous à nos amours.
Je vous embrasse bien fort Alessia,à très bientôt!!!
ISABEL

Dulce a dit…

Oh comme ce montage est beau et fort...
Une petite puce sur Terre, protégée par un ange au Ciel... voilà ce que c'est !
Deux amies unies par l'amour qu'elle ont ensemble... çà ne meurt pas, çà ! Je suis sûre qu'elles pensent l'une à l'autre...
Je suis sûre que Tchipie pense à toi, à vous tous, Isabel... depuis son beau paradis blanc...
Plein de bisous pour tes deux petites puces, au Ciel et sur Terre...........
Bisous pour toi aussi, je t'embrasse très fort !