mercredi 10 mars 2010

Une photo pour toi


Tchipie,je t'offre cette photo ,je te trouve très belle au milieu des ces fleurs
Tu me manques mon petit amour,
je ne t'oublierai jamais,
je t'aime Tchipielinda ,bisous par milliers ma petite puce.
Tata ISABEL


4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Tata Isabel a raison. Tu es très belle Tchipie parmi ces fleurs. Tu vois comme elle t'aime.... elle aimerait tant t'avoir encore à ses côtés..... Malheureusement, elle ne peut te faire vivre que par ce blog magnifique qu'elle te fait et qui nous a permis de bien te connaître et t'aimer.....
Beijinhos petit amour.
Isabel, je pense à toi et t'embrasse bien fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Oh oui Tchipie tu es très belle parmi ces fleurs.
Tu vois tu manques toujours autant à ta maman. Tu resteras toujours dans son coeur.
Je te fais de tendres calins petit ange.
Je vous embrasse Isabel
Huguette

Anonyme a dit…

Tu es vraiment très belle petite Tchipie parmi ces fleurs, tu es la plus belle des fleurs. Sois heureuse, ta maîtresse t'aime très très fort. Bisous. Liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Isabel... ton cadeau à ta belle Tchipie est très beau et précieux...
Elle est très belle au milieu de ces fleurs...
Comme c'est dur, je sais...
On devrait se consoler en se disant qu'on a offert de belle années de bonheur à nos petits amours... mais çà ne suffit malheureusement pas toujours à apaiser notre chagrin.....
Je t'embrasse bien fort, ma chère Isabel....
Affectueusement.
Dulce