samedi 27 février 2010

14 MOIS!!!!!!!!!!!

Tchipie,mon petit amour
Aujourd'hui 14 mois déjà que tu es partie ma petite compagne adorée,
Mais un jour ne s'est passé sans que je ne pense à toi très fort,
tu as était un petit être inoubliable,si gentille,tu sais ma belle ce matin je suis passé devant cette clinique ,où il y a 14 mois je te laissais et je t'es fais ton dernière petit bisou,c'est très dur Tchipie,la seule chose que je demande maintenant c'est que tu reposes en paix,et sois sur d'une chose je t'aime et je ne t'oyublierai jamais ,reçois mes plus tendres bisous Tchipielinda.
Ta tata ISABEL

8 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Isabel,

Il y a 14 mois que ta puce est partie et tu penses à elle chaque jour.... Mais comment pourrait-il en être autrement? Ta douce Tchipie t'a beaucoup apporté, elle était ta petite compagne, elle faisait et fait toujours partie de la famille.
Je ressens tellement d'amour dans ce que tu écris.

Sur ce montage, j'ai mis Tchipie et toi dans un grand coeur parce que vous êtes toutes les deux dans le coeur de l'une et de l'autre .....Ce coucher de soleil représente la lumière que reçoit ta toute douce.... et cette rose, je te l'offre Tchipielinda....

Courage Isabel, je pense à toi en ce jour de tristesse. Je t'embrasse bien fort.

Petit amour, je t'envoie des milliers de baisers.

Catherine

Anonyme a dit…

Petite Tchipie, 14 mois que tu es partie et 14 mois que ta petite famillle souffre la laissant avec son chagrin. Tu leur manque toujours autant et ils ne cessent de penser à toi. Tu es dans leur coeur et le resteras à tout jamais.
Repose en paix petit ange et reçois mes plus tendres baisers.

Je vous embrasse Isabel et pense bien à vous.

Magnifique montage de Catherine

Huguette

Dulce a dit…

Oh ce que je comprends chacun de tes mots, chère Isabel...
On n'oublie jamais ces adorables petits êtres qu'on aimait tant, et qu'on continue d'aimer autant... Ils n'ont pas la possiblité de vivre autant de temps que nous et c'est bien dommage, car ils nous donnaient tant de bonheur et nous, on leur en donnait autant...
C'était un partage, une complicité de tous les instants.
Ta belle Tchipi, ta douce puce est partie avec tout l'amour que tu lui as offert durant toute sa vie... Elle ne t'oubliera jamais non plus... c'est sûr !
14 mois, comme c'est peu et long à la fois....... Le temps tourne inexorablement, sans emporter avec lui tous les souvenirs... Ces souvenirs restent à jamais, dans notre mémoire et notre coeur...
Comment ne pas avoir mal, quand tu n'as plus ce "droit" de serrer ta petite puce contre ton coeur ???
Et puis on se souvient de ce jour si pénible, si douloureux...
Isabel, comme je te comprends... oh comme je comprends ta peine...
Je suis là, et je partage ta douleur... car je la comprends tellement bien !!!
Je t'embrasse bien fort et j'envoie plein de bisous à nos amours adorés... afin qu'ils soient en paix et dans la sérénité....
Avec toute mon amitié...
Dulce

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
14 mois que votre belle Tchipie est au paradis, 14 mois de souvenirs et de souffrance. J'ai également beaucoup de mal à passer devant la clinique où j'ai laissé ma petite Kymi, j'ai l'impression qu'elle est dans un coin et qu'elle attend mon arrivée......
Isabel, depuis que ma puce est partie je suis vraiment très triste, si triste que ma famille à fini par le remarqué vraiment sérieusement. Je ressens maintenant après deux ans de son départ l'envie et le besoin de pouvoir de nouveau aimer un animal. Hier mon mari m'a emmenée sans rien me dire, jusqu'à la porte de la SPA, j'en avais la boule au ventre, je n'ai jamais voulus aller dans cet endroit tellement la tristesse de voir toutes ces petites bêtes derrière les barreaux me faisait pleurer déjà à l'avance. Et bien figurez-vous que j'ai passé l'après-midi à sortir en promenade divers chiens qui attendent patiemment leur futurs maîtres et c'était un réel plaisir de les voir heureux, pour quelques heures. Et figurez-vous Isabel, j'ai craqué, oui oui j'ai craqué, par une petite boule de poil de 10 mois, qui ressemble étrangement à ma puce mais heureusement les couleurs sont différentes. Si tout va bien, demain soir elle est parmi nous à la maison.... J'ai un peu peur de repartir dans une nouvelle et belle aventure, mais j'en ai tellement besoin, pour moi, c'est même essentiel.
Une immense pensée à Tchipie. Je vous embrasse - Alessia

isabel a dit…

Alessia suite à votre commentaire j'ai vous ai envoyez un mail cette après midi,l'avez-vous reçu?
Sincères amitiés
ISABEL

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel,
ne m'en voulez pas pour le retard mais je pesais à vous constamment et encore plus, pendant la journée du 27, mais tu savais déjà que les examens ne me laissaient pas le temps et m'épuisent...
Votre belle Tchipie vous a quittée depuis 14 mois, mais je comprends parfaitement qu'elle est encore présente dans votre vie et votre coeur...le temps ne pourra jamais affaiblir votre amour pour elle et cela, elle le sait..elle vous aime et ne vous oubliera pas.
Tchipie, tu vois comme Isabel te raconte et te décrit merveilleusement, elle le fait toujours et c'est pour ça que nous t'aimons toutes aujourd'hui, tu fais partie de notre vie, gentille petite chérie..
Je vous souhaite beaucoup de courage et de force...le temps atténuera, un jour votre douleur.
Belle Tchipie, reçois mes plus tendres pensées.
Je pense à vous et je vous embrasse, Isabel.
Affectueusement,
Sameh

Anonyme a dit…

14 mois d'amour fort malgré l'absence, 14 mois de pensées chaque jour, de peine...bien sur il y a des jours où cette peine est plus légère, et d'autres...mais dis moi Tchipie, tu es heureuse dans ce monde que nous ne connaissons pas ? ici, ta tata t'aime plus fort que tout, cela ne changera jamais ; puis nous sommes nombreux maintenant à te connaître et à t'aimer. Sois en paix Tchipie, douces caresses. Liliane

Tu ne m'en voudras pas Tchipie si par ton intermédiaire, je me permets de souhaiter beaucoup de bonheur à Alessia avec son nouvel amour, cette petite boule va lui donner tellement d'amour...

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie. Malheureusement, la petite chienne qui devait venir rejoindre ma famille n'a pas pu être adoptée, car elle avait été promise à une autre personne, le personnel de la SPA n'était pas au courant lors de la prise de mon inscription. Je suis bien entendu triste, mais au même moment je me suis dit que peut-être ma petite Kymi ne veut pas me partager !!!! qui sait....... Pour le moment j'ai reporté l'idée de l'adoption et j'irai souvent le dimanche promener ces malheureux derrière les barreaux, comme ça, c'est comme si c'était en quelque sorte tous mes chiens........ Je vous embrasse et merci à Liliane pour le gentil message. A bientôt Alessia