lundi 1 février 2010

Tu es très belle Tchipie



Tu es trop belle ma Tchipie,le rouge te va si bien,repose en paix et heureuse.
Un grand merci à Sam pour ce si beau cadeau.
Je t'aime tchipielinda
ISABEL

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh lala ! tu es vraiment très belle Tchipie dans ces décors.
Bravo Sam !
C'est vrai que le rouge te va bien. Je souhaite de tout mon coeur que ton paradis soit aussi beau que sur cette photo.
Bisous ma toute douce.
Catherine

Anonyme a dit…

Tu es magnifique Tchipie. Le rouge te vas très bien.
Repose en paix ma toute belle et sois heureuse en compagnie de nos petits anges.
Je te fais de tendres calins
Huguette

Trés joli montage de Sam.

isabel a dit…

Bonsoir je vous remercie à toutes pour vos gentilles commentaires,mais un MERCI très special du fond de mon coeur pour HUGUETTE d'être toujours là avec ses gentils mots,MERCI MERCI vos messages sont des rayons de soleil pour moi et ma puce,comme je ne peux pas vous remercier autre part je le fais ici,courage à vous aussi sans votre petit Ulysse,je vous ai laissé un petit message sur trente millions d'amis ce soir.
Je vous embrasse affectueusement Huguette.
ISABEL

Anonyme a dit…

C'est vrai, le rouge te va tellement bien Tchipie, tu es belle dans ce coeur...douces caresses petite puce. Liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Oh ma belle Tchipie, comme tu es belle !!! Sam a fait de si beaux montages, elle t'a gâtée !!! Bravo Sam...
C'est vrai, le rouge te va si bien... petite puce....
Sois heureuse, ma belle... sois en paix, dans ton doux paradis blanc...
Je t'embrasse très fort... ainsi que ta Tata Isabel, qui est si adorable avec moi... Tu sais, ta Tata comprends si bien mon chagrin, d'avoir perdu mon Lilys, elle est trop gentille....
Fais de gros gros bisous à mon petit bébé, et reçois-en plein plein, toi aussi....

Isabel, je t'embrasse très fort...
Amicalement
Dulce

coccolina+ a dit…

Ma belle Tchipie,
tu m'as beaucoup manquée, alors je suis venue te faire plein de bisous et de câlins!
Tu es toujours adorable et tu mets en valeur tous les montages.
A boentôt,
Affectueusement,
Sameh

catherine et Patrick a dit…

Bonjour petite tchipie,

Je pense bien à toi et ta tata Isabel aujourd'hui. Il y a 14 mois que tu as rejoint les anges.....
Sois heureuse petit amour.
Je t'envoie tout plein de bisous.
Isabel, je suis de tout coeur avec toi en cette journée de souvenirs si tristes.
Je t'embrasse bien fort.
Catherine