vendredi 29 janvier 2010

Notre petite histoire

Un petit cadeau pour toi Tchipie,j'aurai voulu te le faire pour le 27 ,mais comme je ne suis pas très douée j'ai pas réussi à le terminer.
Je t'aime ma belle!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh Isabel,
Comme cette vidéo est émouvante ! Tu racontes si bien la vie de ta puce, et l'amour qui vous unit est incontestable. Tchipie faisait partie de la famille, elle allait partout avec vous, elle partageait les fêtes en famille.... Comment ne pas la pleurer ?
Ta petite Tchipie est maintenant avec tous ses petits amis. Elle a eu une vie très heureuse grâce à l'amour que toi et ta petite famille lui avait donné. Du haut de son beau nuage, elle doit vous dire merci pour tout ce bonheur que vous lui avez apporté.
Bisous petit coeur. Tu es dans le mien.....
Isabel, tu as très bien réussi cette vidéo. Mais si, tu es très douée.....
Je t'embrasse bien fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Isabel, cette vidéo est émouvante.
Vous avez très bien démontré la place importante que tenait Tchipie dans la famille. Elle a été très heureuse avec vous et partageait tout avec vous.
Elle ne peut que vous remercier de tout ce bonheur et cet amour que vous lui avez apporté.

Je vous embrasse Isabel et bisous à toi adorable Tchipie.

Huguette

Anonyme a dit…

Très belle vidéo, un résumé de la vie d'amour que Tchipie a eue avec vous Isabel et son maître, c'est émouvant...liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Bonsoir Isabel....
Oh je suis trop émue par cette vidéo... comme c'est beau...
Tu dois plaisanter, quand tu dis que tu n'es pas douée !!! C'est trop beau, trop poignant, émouvant... Ta Tchipie doit être si heureuse de son cadeau !!!
Tu l'as si bien racontée... Ta belle Tchipie est dans nos coeurs désormais, tu nous en parles, et tu réussis à la faire vivre encore... Sa mémoire est là.... Elle est là en toi, dans tes mots et dans ton amour....
C'est magnifique, rien de plus beau..........
Je t'embrasse bien fort et j'envoie plein de doux bisous à ta Linda Tchipie... et à tous ses amis du ciel.... Et aussi à Cigana, qui est si mignonne aussi... Belle vidéo !!! Bravo !
Amitiés...
Dulce