mardi 19 janvier 2010

Le copain

Je suis porté par un petit copain!
Peut-être qu'il m'emmène voir tata!!Comme ça serai bien????? Bisous ma toute belle.

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Oh oui Isabel, ce serait bien ..... Mais hélas ! ... Ta petite puce est maintenant dans ton coeur, tout près de toi...

Dis donc Tchipie, il est mignon ton copain. Et puis il tient aussi une belle rose rouge, symbole de l'amour ....
Bisous petit amour.

coccolina+ a dit…

Ma belle Tchipie,
ce petit copain à eu un coup de coeur pour ta belle photo, il n'a pas pu s'empêcher de t'offrir cette rose rouge...Ton amour immense parviendra à ta gentille tata à travers cet adorable toutou!
Oui, Isabel, comme ce serait beau de les revoir encore une fois, nos petits amour...
Merci pour vos messages et commentaires qui me font un bien énorme.
Douces caresses pour toi Tchipie adorée
Amicalement
Sameh

Anonyme a dit…

Tu vois Tchipie, ce petit copain n'a pu résister à ton charme. Cette rose rouge et ces petits coeurs!!!C'est un signe?
Oui Isabel ce serait bien si on pouvait les revoir.
Bisous petite puce.
Huguette

Anonyme a dit…

Oui Isabel, comme ce serait bien si nos amours pouvaient revenir...il est très mignon ce montage, Tchipie a une bouille coquine...Liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Oh il est marrant, ce montage.... c'est mignon comme tout ! On dirait que ce petit chien vient t'offrir ta Tchipie.... avec une rose de l'amour...
Un signe de ta Linda Tchipie ? Sans doute !
Elle doit être très heureuse, pour te faire de si beaux cadeaux... Elle t'aime si fort encore, c'est sûr !!!
Je t'embrasse
Amicalement
Dulce