mercredi 27 janvier 2010

Le pont

Ce magnifique pont Tchipie tu l'es passé il y a déjà treize mois,ma belle ,j'espère que tu sois en paix ,je pense que oui,tu es avec des petits copains,et il y a d'autres qui attendent pour passer!!!!! Sois gentille avec eux ,je suis sur que tu le seras.
Tchipielinda je t'aime,ta tata Isabel

7 commentaires:

Marie a dit…

Isabel, Tchipie est aujourd'hui, en paix et heureuse. Elle est avec tous nos petits anges, en attendant de nous retrouver, un jour. Et, c'est à n'en pas douter, quand notre heure viendra, nous serons, alors, réunis, pour ne plus jamais, nous quitter.
Savoir que Voyou va, désormais bien et qu'un jour viendra où je le retrouverai, m'a vraiment sauvé après sa disparition, et contribue, à l'acceptation de son départ.
L'arc-en-ciel est un pont entre l'âme et la demeure de l'amour infini.
Tout est dit dans cette phrase. Je la trouve boulversante de vérité et d'émotion.
Nos amours, nous attendent, sur le pont de l'arc-en-ciel. Ils ne cesseront jamais de nous aimer et de veiller, sur nous, en attendant nos retrouvailles. Elles seront le plus beau de tous les jours.
Petite puce, Je t'envoie des milliers de doux bisous d'amour.
Isabel, je pense, très fort, à vous.
Je vous embrasse, de tout mon coeur.
Marie.

catherine et Patrick a dit…

Chère Isabel,
Depuis que Tchipie a passé ce pont de l'arc-en-ciel, elle est en paix dans ce monde inconnu de nous.....
Dejà treize mois que ta puce est partie pour ne plus souffrir..... C'est long et court à la fois..... Tchipie continue de veiller sur toi et toute ta petite famille.
Elle a connu une vie très heureuse grâce à toi et de son beau paradis, elle doit t'en remercier et être très fière de toi.
Les blogs que tu lui dédies sont la preuve de cet amour éternel en toi.
Douce Tchipielinda, tu es dans mon coeur. Je t'envoie des milliers de baisers.
Isabel, je pense fort à toi et t'embrasse bien affectueusement.

Catherine

Anonyme a dit…

Oh oui Isabel, en franchissant ce pont, Tchipie a trouvé la paix. Elle est avec nos petits anges.
Elle vous envoie tout son amour, veille sur vous et vous protège.
Je vous embrasse et pense bien à vous en cette douloureuse journée.

Petit coeur je t'envoie de tendres baisers.
Huguette

coccolina+ a dit…

Bonjour Isabel,
C'est si long, treize mois sans votre gentille Tchipie...je sais très bien ce que vous ressentez...manque, culpabilité et tant d'autres sentiments confus...mais sachez que si vous avez fait ce choix, c'est pour le bien de votre adorable petite chérie, et qu'elle vous pardonne sûrement, car elle sait que vous l'aimez infiniment.
Le montage et très émouvant, c'est beau de les savoir tous réunis dans leur paradis, accueillant ceux qui viennent passer le pont de l'arc-en-ciel, en toute sérénité!Tchipie et là bas, elle vous regarde et veille sur vous...son amour ne cesse pas de vous parvenir, à travers tout ce qu'il vous arrive de beau, dans votre vie!
Continuez à la garder tout au fond de votre coeur pour qu'elle puisse apaiser votre douleur
Courage, je pense très fort à vous.
Des milliers de baisers parfumés pour toi, belle Tchipie.
Amicalement,
Sameh

Alessia a dit…

Sur ce cliché on croit reconnaitre Roméo et Moogli qui sont en train de passer le pont......

Isabel, Tchipie a également passé ce pont il y a 13 mois, elle a retrouvé des tas de copains qui étaient là avant, en a connu des nouveaux et en connaitra encore et encore. Je suis convaincue que nos amis sont très heureux ensemble,ne vous faites pas de soucis Isabel. Je vous embrasse - Alessia

Anonyme a dit…

C'est vraiment émouvant ce pont, très symbolique ; oui, nos amours le passent chacun leur tour, calmement, et maintenant ils attendent que nous aussi nous le passions, pour les retrouver, finalement, ce pont c'est le pont de l'espoir...Liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Oh lala... cette création est fantastique !!! Comme on voudrait passer ce pont avec nos amours... et aller les retrouver !!!
13 mois, comme c'est dur... Le temps passe et on n'oublie rien.... on subit l'absence avec plus ou moins de douleur... Beaucoup de chagrin en nous... C'est normal, puisqu'on les aime.....
Ce n'est pas parce qu'ils sont partis que l'amour part, lui aussi.... Il reste pour toujours, lui...
Mis un jour nous passerons ce pont, et Tchipie, mon bébé Lilys et tous leurs amis seront de l'autre côté pour nous attendre chacun.... pour qu'on soit réunis pour l'éternité !

Je t'embrasse très fort...
Amicalement
Dulce