jeudi 7 janvier 2010

en vidéo

Tombe la neige.
Comme Tchipie aimait ça,ma petite puce!!!!

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Tchipie doit admirer cette belle neige du haut de son étoile.
Sur cette vidéo, la neige tombe et tout est douceur ....
Merci Isabel pour cette vidéo et images.
Bisous douce Tchipie. Cette neige, je te l'offre .....
Catherine

Dulce a dit…

Bonsoir Isabel.....
Je pense que cette vidéo est un très bel hommage à ta Tchipie.... ta belle princesse qui aimait tant la neige, et courir dedans... Elle aurait aimé, et tu lui offres cette vidéo, ici sur son blog. Elle doit être fière de toi, Isabel.... je suis sûre !
Isabel.... je t'embrasse très fort, et je pense bien à toi....
Mille bisous à nos amours, nos anges, qui sont au paradis des anges.... là où ils n'ont rien à craindre..... qu'ils soient en paix et heureux, petits amours....
Je t'embrasse très fort
Affectueusement
Dulce

Anonyme a dit…

Bravo Isabel pour ces jolies photos, et pour cette vidéo où l'on voit bien tomber la neige...il manque Tchipie dans cette neige, mais peut-être que là-bas aussi il tombe de la neige et que Tchipie peut jouer, se rouler dedans avec nos petits amours, qui eux aussi aimaient la neige ? Saxo adorait ça...Liliane-Saxo-Boul