lundi 8 février 2010

Coucou c'est moi et cigana

Bonjour
,cigana et moi on vous fait un petit coucou,c'était pendant les vacances d'été de l'année dernière
Un grand merci à Liliane pour cette magnifique montage.
Bisous

4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Comme vous êtes belles toutes les deux ! je vois que Liliane se met aux montages. Bravo à l'artiste ! Il est très réussi....
Tu vois Cigana comme tu es aimée petite puce.
Bisous à toi petit bout. Partage les avec tata Isabel.
Catherine

Dulce a dit…

Bonsoir Isabel...
Quel merveilleux montage, toutes mes félicitations à Liliane !
Tu es très bien, avec la jolie Cigana... petite Ciganita.... elle est adorable... elle doit en donner des joies autour d'elle.... à vous tous !
Vous êtes super, toutes les deux !!!
Merci pour ce partage...
Je t'embrasse très fort, ainsi que Cigana...
Et j'envoie plein de bisous à nos petits amours, sur leurs étoiles, dans leur doux paradis....
Affectueusement
Dulce

Anonyme a dit…

Je vous fais moi aussi un petit coucou. Très belle photo.
Bisous à toutes les deux.
Huguette

coccolina+ a dit…

Coucou Cigana,
Liliane vous a fait merveilleux cadeau, toi et Isabel, vous êtes adorables toutes les deux!
Que de tendresse dans cette photo!
Bisous à toi Cigana.
Mes amitiés à Isabel.
Sameh