samedi 8 mai 2010

Encore une nouvelle photo

Une nouvelle photo trouvé!!Tu devais avoir 4 ou 5ans,je te montrais les petites perruches dans la cage,
tu regardais plus le photographe que les oiseaux!
Mais après tout c'était normal!!!
Comme j'aimerai encore te prendre comme ça dans mes bras petite amour????
En tout cas je pense très fort à toi tous les jours,je t'aime Tchipie
t

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment tu n'es pas intéressée par les perruches petite Tchipie. Tu préfères jouer les stars devant le photographe. Tu es adorable.
Je te fais de gros bisous ma belle.
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Oh oui Isabel, je comprends que tu aimerais tant prendre ta douce Tchipie dans tes bras ....
C'est super d'avoir retrouvé des photos de ta petite puce, des photos que tu n'espérais plus.....
Celle-ci est encore très belle.
Tchipie n'a pas l'air du tout intéressé par les perruches, mais alors pas du tout !......
Tu sais Tchipielinda, tata Isabel pense à toi tous les jours. Elle t'aime si fort .......
Je te fais de gros bisous petit amour.
Bisous à toi Isabel.

Anonyme a dit…

Bof, les oiseaux c'est bien, mais moi je préfère regarder le petit oiseau qui va sortir de l'appareil...jolie photo Isabel. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Oh, isabel, comme je vous comprends..c'est notre voeux le plus cher, de les avoir encore dans les bras jouer avec eux...
C'est une très belle photo...chacune et un trésor inestimable...moi aussi j'en ai trouvé quelques unes de ma Coco, qui, adorait regarder les oiseaux, rien ne pouvait en détourner l'attention...elle leur parlait même...Mais je vois que Tchipie a l'étoffe d'une star elle ne veut pas rater l'objectif :-)
Votre petite puce pense à vous aussi et ne cesse pas de vous aimer.
Doux baisers adorable Tchipielinda
Amicalement,
Sameh