mercredi 26 mai 2010

Encore cette date du 27

Que regardais tu ma belle?
Je pense que c'était Christophe que prenez la photo,
comme on aimerait encore pouvoir te prendre en photo,mais malheureusement c'est plus possible ,et depuis déjà 17 mois aujourd'hui,comme tu me manques ma toute belle,Catherine t'as fait ce joli montage et moi je t'offre ces belles roses blanches,sois en paix Tchipie,je te fais des doux bisous comme tu les aimais,je t'aime,ta tata Isabel

13 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Ma chère Isabel,

L'hommage à ta Tchipie adorée est émouvant. Je ressens dans ce que tu écris tout ton amour mais aussi toute cette tristesse en toi depuis que ta puce n'est plus là.....

17 mois que Tchipie est partie pour ne plus souffrir ..... Le plus beau cadeau que tu pouvais lui offrir a été cette délivrance.

Bisous petit amour de Tchipielinda. Je t'offre aussi ces belles roses blanches, pour toi, rien que pour toi en ce jour de tristesse.

Isabel, je pense bien à toi et t'embrasse très fort.

Catherine

Anonyme a dit…

Petite Tchipie, 17 mois que tu es partie et 17 mois que ta petite famille souffre de ton absence. Tu leur manque toujours autant. Tu es dans leur coeur et le resteras à tout jamais.
Je te fais des milliers de baisers petite puce et veille sur ta famille.

Je partage votre peine Isabel en cette journée souvenir et suis de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse

Huguette

coccolina+ a dit…

Chère Isabel,
je suis très émue en lisant ce que tu as écrit à ta petite puce...Tchipie mérite tout ton amour et le reçoit continuellement à travers tes hommages, tes messages et les magnifiques photos que tu publie à chaque fois...maintenant, c'est au tour des merveilleux montages que tu lui offres et que lui font tes amies, à l'immortaliser encore plus...
Douces Tchipielinda, nous t'aimons tous et te gardons au fond du coeur avec tous nos anges partis au Paradis...continue à veiller sur ta belle famille et à les parsemer de ton amour!
Je te souhaite plein de sérénité et de courage,Isabel.
Toute ma tendresse pour la gentille petite Tchipie.
Je t'embrasse, affectueusement,
Sameh

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
Et voilà encore ce maudit 27 qui revient à chaque fois et qui fait mal. Je vous souhaite bon courage. En ce qui me concerne cela fait maintenant 28 mois que ma petite Kymi est montée au ciel........ c'est loin tout ça !!!!!!!!

Vous vous rapellez Isabel, je vous avais envoyé une photo de moi avec le bébé yorshire de la famille en Italie, et bien figurez-vous, que cette petite boule de poil, qui a maintenant une année est sortie un matin et n'est plus jamais revenu à la maison, Ils l'ont cherché pendant plusieurs jours, Ils ont également fait tous les bords de route (au cas où il aurait été renversé par une auto) mais rien, disparu, je crois simplement qu'il a été volé. Un mois après l'autre chien de la famille, qui a 4 ans, s'est senti mal (peut-être a-t-il mangé des boulettes empoisonnées comme son amie Bridji il y a une année) est parti de la maison et n'es plus jamais revenu. Des personnes ont dit que les chiens vont mourir seul pour ne pas se faire voir par leurs maîtres. Voilà, Je me réjouissais à chaque fois d'arriver en Italie pour passer des bons moments avec eux, et me voilà maintenant très malheureuse........
Je vous embrasse Isabel et vous dit à bientôt. Alessia

isabel a dit…

Bonjour Alessia,tout d'abord merci pour votre commentaire toujours si gentille pour ma petite Tchipie,elle me manque toujours autant ,comme votre Kymi à vous mais enfin que pouvons nous faire?

Je suis vraiment triste pour se qu'est arrivé aux petits amours de votre famille en Italie,ils on vraiment pas de chance,des disparitions comme ça doit être horrible,on pense toujours qu'ils vont revenir,on se pose un tas de questions qui restent sans réponse,enfin l'horreur,
vous voilà encore une fois malheureuse de la disparition des ces petits êtres sans défense,je vous dit bon courage,et se vous voulez m'écrire sur ma boite mail n'exitez pas,moi je peux pas vous écrire vu que vous m'aviez dit que vous n'avait plus d'adresse mail.
Je vous embrasse affectueusement en vous remercient de votre gentillesse.
ISABEL

Anonyme a dit…

Tu es belle Tchipie, tu prends la pose...c'est vraiment triste Alessia ce qui arrive à ces petits chiens...que sont-ils devenus ? les questions se poseront toujours, c'est difficile on doit attendre, espérer chaque jour...courage.
Amitiés et bises à vous et Isabel. Liliane-Saxo-Boul.

alessia a dit…

Bonjour Isabel et Bonjour Liliane, En effet, cette horrible question me hante chaque jour, mais que sont-ils devenus ????? Pour le petit Yorkshire je crois simplement qu'il a été volé, il était tellement craquant...... mais cette petite boule de poil avait une très mauvaise habitude, c'était celle de ne pas rester chez lui, en effet les chiens de la famille ont une grande propriété dans la campagne à leur disposition et ils ne trouvent rien de mieux à faire que d'aller voir chez les autres et se promener ailleurs toute la journée. Et comme le petit yorkshire était un chien de race, et très jeune, puisqu'il venait d'avoir une année, il me semble plus probable qu'une personne passant dans les alentours l'a mis dans sa voiture. Si c'est le cas, je souhaite simplement qu'il soit bien traité et énormément aimé..... Quand à l'autre chien, c'est une autre histoire, il me semble qu'il ait été soit battu, soit empoisonné, car il parait qu'il se plaignait trop, mais malheureusement avant de pouvoir faire quoi que ce soit pour lui, il a décidé de partir, peut-être pour mourir seul,loin de sa famille. Comme personne n'a retrouvé son petit corps, ça me fait du bien de penser que dès mon arrivée au sud de l'Italie, il arrive, comme d'habitude, fier de lui et content de me voir........

Je vous embrasse toutes les deux et pensent très fort à vos amours.

Bien amicalement - Alessia

alessia a dit…

Bonjour Isabel,

Hier soir, ils ont malheureusement retrouvé le corps du petit "Devil"...... Il a effectivement désiré partir seul.

Quand au Yorshire encore rien !!

Voilà, maintenant je suis sûre qu'il ne reviendra plus et qu'il est inutile de l'attendre tout l'été........

Isabel, je n'ai pas encore pu mettre en fonction ma messagerie, c'est une question de quelques jours, je pense que mon adresse sera toujours la même. Je vous enverrai un message dès que ce sera fait.

J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse et à bientôt.

Anonyme a dit…

Alessia,
Je suis très triste de la mort de Devil ; pauvre petit chien, il est mort seul ; ùaintenant, espérons qu'il est dans ce monde sans douleur, sans méchanceté, avec nos petits amours partis avant lui, mais c'est très triste. Pour le petit york, comme vous Alessia, j'espère que si quelqu'un l'a volé (c'est inadmissible) il soit dans une famille qui prend soin de lui, et lui apporte beaucoup d'amour, comme il le mérite. Peut-être aurez-vous des nouvelles ?
Quoiqu'il en soit, j'envoie à ces deux amours, des millions de baisers, et je vous souhaite Alessia du courage, puisque Devil ne viendra pas vous accueillir comme d'habitude, c'est un vide. Je vous embrasse. Liliane-Saxo-Boul

isabel a dit…

Alessia je suis très désolé de la mort de Devil,petit amour ,esperons qu'il n'aille pas trop souffert et qu'il soit au ciel,ça va être triste pour vous quand vous irez en Italie de ne plus voir ces petits amours,et encore plus pour le petit york ,parce-que on se pose toujours la question où est-ce-qu'il pourra être,au moins se c'est quelqu'un que l'a volé qu'il s'occupe bien de ce PETIT TRESOR.
Courage Alessia j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Je vous embrasse fort
ISABELr

catherine et Patrick a dit…

Alessia, Je suis sincèrement désolée de la mort de Devil. Pauvre petite puce, j'espère qu'il n'a pas souffert.Il a bien mérité ce beau paradis.
Quant au petit York, j'espère qu'il est dans une gentille famille
qui lui donne tout l'amour qu'il mérite. Le plus dur est de ne pas savoir.....
Alessia, je suis de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse bien fort.
Catherine

alessia a dit…

Bonjour Isabel, Liliane & Catherine, je vous remercie sincèrement de vos gentilles paroles qui me vont droit au coeur. Je les adorais ces petits "monstres" ils me faisaient passer de très bonne vacances, et comme je n'ai plus repris de chien, je les considérais comme les miens. On se voyait souvent, puisque je descends souvent au Sud et ils adoraient me voir arriver. Surtout Devil (4 ans) qui était en adoration devant moi, c'était de l'immense amour , exactement comme celui que Kymi m'a donné pendant 13 ans. Figurez-vous que dès qu'il entendait au loin le moteur de ma voiture il partait de la maison et nous le retrouvions sur le chemin et ainsi il nous accompagnait en courant jusqu'à la maison et il nous faisait une énorme fête. On m'a raconté qu'à chaque fois que je fais un voyage pour aller au Sud, Devil le sentait, pendant deux jours il était dans une excitation totale, m'attendant avec impatience, il ne bougeait même plus de la maison. Le destin a décidé une autre route pour lui, il est partit trop tôt mais il aura au moins vécut intensément, il a toujours fait ce qu'il voulait, il a toujours été là où il voulait et le plus essentiel il a été énormément aimé. Bonne route mon petit Devil.

Isabel merci pour m'avoir donné de l'espace sur votre blog afin de vider mon chagrin.

Chère Isabel, Liliane & Catherine je vous embrasse et vous remercie encore une fois de votre soutien.
Alessia

isabel a dit…

Ne me remerciez pas Alessia ,c'est avec immense plaisir que je reçois vos nouvelles,et je pense que Catherine et Liliane pensent la même chose,vous pouvez nous donner de vos nouvelles chaque fois que vous voulez!!
je vous embrasse fort Alessia,mille bisous à tous nos petits amours partis au ciel et aussi à tous ceux qui font encore le bonheur de ses
maîtres;
ISABEL