dimanche 27 juin 2010

Un an et demi


4 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Petite Tchipie, déjà 18 mois sont passés depuis que tu es partie dans cet autre monde que j'espère merveilleux. Tu manques énormément à ta tata Isabel..... Aide la petit amour, elle a besoin de toi....
Isabel, tu souffres toujours beaucoup de l'absence de ta douce Tchipie et ces jours anniversaire font encore plus mal.
Je suis de tout coeur avec toi pour t'aider à passer cette journée de tristes souvenirs.

Tchipie sera bien présente dans les coeurs de toute sa petite famille le jour du mariage de son jeune maître.

Ma douce Tchipie, tu es dans mon coeur. Je t'envoie des milliers de bisous sur ta petite tête.

Isabel, je t'envoie plein de courage et t'embrasse très très fort.
Ton amie Catherine

Anonyme a dit…

Douce Tchipie, 18 mois que tu as pris ton envol vers ton doux paradis. Tu manques toujours autant à ta petite famille qui ne cesse de penser à toi. Tu es dans leur coeur et le resteras à tout jamais.

J'envoie des milliers de baisers vers ton doux paradis et que cette douce colombe veille sur toi.

Isabel, je pense bien à vous en cette journée souvenirs et vous souhaite bon courage.

Je vous embrasse fort et dîtes vous bien que samedi, même si Tchipie ne sera pas là physiquement, elle le sera dans votre coeur, car elle est et sera toujours près de vous.

Huguette

coccolina+ a dit…

Ma belle Tchipie, ça fait un an et demi que tu es partie rejoindre les anges...c'est vraiment si long...tu manques tellement à ta petite famille...à ta tata qui te rends un très bel hommage...le Cadeau de Catherine, pour toi, est si tendre...
Ma chère Isabel, je vous souhaite beaucoup de courage et de sérénité...votre douce Tchipielinda sera avec vous, elle vous survolera le jour du mariage pour vous parsemer d'amour et de bonheur , depuis son monde merveilleux...
Douce caresses pour toi petite puce...
Je pense à vous Isabel, et je vous embrasse, affectueusement
Votre amie Sameh

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
Et voici un autre 27 qui vous rappelle tant de mauvais souvenirs, mais comme vous le dites si bien, Tchipie se trouve dans un endroit paisible et elle ne souffre plus.

Pour le mariage de son jeune maître Tchipie sera de la fête, invisible, mais présente, elle partagera ce magnifique moment avec toute la famille, SA FAMILLE.

Vous savez Isabel, j'ai moi aussi des moments de tristesses qui me viennent de temps en temps malgré que cela fait tellement longtemps que ma puce est partie. J'ai retrouvé l'autre jours des photos d'elle quand elle avait 7/8 ans, elle était tellement magnifique!!!!

Isabel, je vous souhaite une très belle fête de mariage, profitez bien de cette journée et félicitations à votre fils.

Je vous embrasse - Alessia