lundi 12 juillet 2010

Des très beaux souvenirs

2001 Nous faisions des travaux à la maison et toi ma douce Tchipie tu étais tout le temps avec nous,même dans la brouette,tonton il avait besoin de cette brouette et tu ne voulais pas sortir,comme j'aimerai encore t'avoir avec moi ,tu me manques trop ma belle Tchipie,bisous par milliers ma jolie poupée,ta tata ISABEL

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors Tchipie tu voulais la brouette rien que pour toi? Tu es trop craquante.
Vous avez raison Isabel que de beaux souvenirs. Si on pouvait revenir en arrière....
Je vous embrasse bien fort Isabel et bisous à toi douce Tchipie
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Que de beaux souvenirs Isabel ! Tchipie est trop marrante dans SA brouette.... Tans pis pour tonton, les travaux pouvaient attendre !
Isabel, comme je comprends ce vide depuis le départ de ta douce Tchipie.
Je t'embrasse très fort et envoie de tendres caresses à ta jolie poupée.
Catherine