mercredi 21 juillet 2010

Sans toi

Dans deux jours je pars en vacances sans toi ,et déjà pour la deuxième année,je ne t'oublie pas ma belle,je t'offre cette belle rose que j'ai pris ce matin dans notre jardin,je te la laisse pendant le temps où je serai absente,tu seras dans mon coeur ma petite Tchipie,je penserai à toi mon petit amour de chienne que pendant presque 12 ans a été ma douce et gentille compagne,je t'aime infiniment Tchipie,mille bisous petit trésor,ta tata si triste sans toi ISABEL

8 commentaires:

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
Revoilà les vacances, le soleil, les baignades, les promenades, le repos, mais rien n'est plus pareil, surtout si on part dans les mêmes endroits qu'on avait l'habitude de partager avec nos amis. Pour moi, ce sera le troisième été sans Kymi, et à chaque fois, le même pincement au coeur lors du départ. Kymi aimait l'Italie, aimait toute la famille, aimait les baignades dans la mer et faire des roulades et des grandes courses dans le sable. Tout cela est bien loin...... Même pincement au coeur pour Devil et le petit Yorshire qui ne seront plus là pour m'acceuillir. Un nouveau bébé chien est venu remplacer le pauvre Devil, ce sera un peu dure pour moi mais je pense que je l'aimerai également.

Chère Isabel, je vous souhaite de très bonne vacances, profitez bien du soleil et reposez-vous bien. A très bientôt, je vous embrasse. Douces caresses à Tchipie. Alessia

catherine et Patrick a dit…

Les vacances sont là et il va falloir partir pour la 2e année sans nos petits amours.....
Mais tu sais Isabel, Tchipie sera là, bien au fond de ton coeur. Elle sera partout où tu seras et tant que tu penseras à elle, elle vivra dans son monde à elle..... Je veux croire cela.....
Regarde douce Tchipielinda cette belle rose rouge que t'offre tata Isabel. Elle te montre combien elle t'aime.....
Plein de bisous pour toi petit amour.
Isabel, je penserai bien à toi.
Repose toi et profite bien de ta petite famille.
Je t'embrasse très fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Oh oui Isabel, Tchipie sera toujours dans votre coeur. Elle sera près de vous en vacances car où que vous soyez et quoique vous fassiez elle sera toujours là car elle vous aime.
Vou lui offrez cette superbe rose qui symbolise tout l'amour que vous lui portez.

Je vous embrasse bien fort Isabel et passez de bonnes vacances en famille et surtout reposez vous bien.

Douce Tchipie je t'envoie de tendres baisers et veille bien sur ta petite famille

Huguette

isabel a dit…

Merci pour vos commentaires,mais un MERCI très special pour Alessia,vous étes toujours là Alessia et ça me touche énormement,je vous remercie du fond du coeur,je vous souhaite aussi des bonnes vacances en Italie,même se je sais que c'est pas la même chose sans Kymi et maintenant les deux autres petits amours de votre famille,mais enfin que pouvons nous faire!!
Il y a quand même une bonne nouvelle un nouveau petit être sera parmis vous en vacances,j'espère que tout se passe bien!!
Comment il s'appelle se petit(e) amour?
Je vous embrasse fort reposez-vous bien,à bientôt ALESSIA.
ISABEL

alessia a dit…

Merci Isabel,
Je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez du soleil et reposez-vous bien.

Le petit chien qui est venu vivre dans la famille en Italie s'apelle "mordiquio" cela veut dire "petites morsures", car il parait qu'avec ses petites dents, il mord tout le temps........ Je vais le connaitre samedi 31 juillet.

Je vous embrasse très fort et à bientôt, en septembre !!!!!!!!Alessia

Marie a dit…

Petite Tchipie d'amour, regardes la belle rose que ta maman t'offre.
Elle est le témoignage de tout son amour, pour toi. Son amour pour toi qui habite son coeur, pour toujours. Jamais, tu ne le quitteras, car votre amour est éternel. Tu es avec elle, à tout jamais.
Je t'envoie des brassées de bisous et de douces caresses, trésor.
Je pense fort, à vous, Isabel.
Je vous embrasse.
Marie.

Anonyme a dit…

Quel plus merveilleux message d'amour pour toi Tchipie ? sois heureuse petite merveille. Bisous. Liliane-Saxo-Boul

Marie a dit…

Douce petite Puce, je te fais de doux et tendres bisous, à l'infini...
Tu es dans mon coeur.
Je pense à Toi et t'aime, très fort.
Marie.