vendredi 13 août 2010

Je suis trop belle

Je suis trop belle vous ne trouvez pas?
J'ai un peu peur mais bon avec la main de mon maître j'arrive à tenir un petit peu sur le bateau de Valentim,Bisous à tous...........
La petite Cigana

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi Cigana, tu es vraiment belle sur ton bateau.
Gros bisous petite puce.
Huguette

coccolina+ a dit…

Coucou, tu es adorable petite Cigana!
Tu passes de belles vacance à ce que je vois!
Je te fais pleins de bisous et mes amitié à toute ta famille.
Une pensée particulière pour ta copine Tchipie.

catherine et Patrick a dit…

Coucou Cigana,
Tu es trop belle sur le bateau de Valentim.... Tu ne sembles pas avec le "pied marin", mais ne t'inquiète pas petite puce, ton maître te surveille et tu ne crains rien.
Bisous petite poupée à toi et toute ta petite famille.
Catherine

Anonyme a dit…

Petite Cigana, tu es adorable sur cette photo, comme toujours...gros bisous petite puce, tu passe de très bonnes vacances, de toutes façons, ta copine te surveille, elle est près de toi je suis certaine...Liliane-Saxo-Boul

Marie a dit…

Tu es très belle, petite Cigana.
Tu es dans mon coeur et je t'aime, très fort.
Profites-bien de tes vacances et amuses-toi bien, petite Puce.
Je te fais de gros bisous.
Marie.