lundi 27 septembre 2010

C'était le bonheur

Oui Tchipie cette photo c'était nos vacances ,le bonheur!
mais il y a aujourd'hui 21 mois que tu es partie,la douleur de ton départ est toujours bien présent dans mon coeur,pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi,il y a tant de tes souvenirs à là maison,et partout où je vais,tu seras toujours ma douce et tendre petite compagne de presque 12 ans,sois en paix ma TCHIPIELINDA,
Tata et Christophe

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Isabel, 21 mois que votre douce Tchipie est partie et la douleur est toujours là bien présente. C'est surtout cette absence physique qui est insupportable et qui fait si mal.
Tchipie vous a laissé de merveilleux souvenirs qui resteront gravés à jamais dans votre mémoire et votre coeur.

Je vous embrasse très fort Isabel et suis de tout coeur avec vous.

Huguette

Repose en paix ma belle Tchipie et reçois mes plus tendres baisers. Continue de veiller et de protéger
ta petite famille qui est si malheureuse sans toi.

catherine et Patrick a dit…

Oh oui Isabel, c'était le bonheur quand nos petits amours étaient près de nous. Mais il y a 21 mois que ta douce Tchipie est partie, et rien n'est plus pareil. Les souvenirs sont tellement présents que nous sommes heureux de les avoir pour nous, mais ils font si mal parfois ......

Tu vois belle Tchipie, Tata et Christophe pensent toujours très fort à toi chaque jour. Tu es tellement présente dans leur coeur.
Petite puce, je te connais bien maintenant et tu es dans mon coeur aussi.
Je te fais plein de bisous.

Isabel, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Je sais que ce sont des journées qui font mal.
Je t'embrasse très très fort.
Catherine

alessia a dit…

Courage Isabel, je sais combien l'absence de nos amis nous rendent si malheureux, mais malheureusement nous ne pouvons pas changer les choses. Nos petits amis auront chaque jours une pensée particulière, c'est tout ce que nous pouvons réellement faire maintenant pour eux. Je vous embrasse - Alessia

isabel a dit…

Bonjour Alessia,
merci pour votre commentaire pour Tchipie,elle me manque toujours autant ma petite puce.
Comment allez-vous Alessia?
Je pense souvent à vous,les vacances en Italie se sont bien passés?
Le nouveau petit compagnon de votre famille est mignon?
Toujors pas de nouvelles du petit york?
Quand vous pouvez donne-nous de vos nouvelles,même sur le blog de Tchipie ,vous ne me derangé pas de tout.
Je vous embrasse fort,bisous à tous nos petits amours du ciel ou bien de la terre.
ISABEL

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
Je vais très bien et mes vacances au mois d'août ont été très bonnes. Malheureusement le petit Yorshire reste introuvable et nous aimons penser qu'il a trouvé une famille qui l'aime.
Le petit nouveau de la famille est tout noir, comme Devil, on ne voit que ces yeux. C'est un petit coquin de quelques mois, il est très vif et ne fait que des bêtises, il se fait souvent engeuler, mais lui il s'en fiche pas mal et continue à faire comme il veut !!! A part ça, il est très attachant et j'ai apprécié passé un mois avec lui. Le dernier jour de mes vacances, une petite nièce à trouvé une petite chienne (elle doit avoir 2 mois)qui avait été abandonnée au bord d'une route, elle a intégré la famille. Elle s'apelle Sofia et au contraire de l'autre qui s'apelle Mordiquio (parcequ'il mord tout le temps) elle est toute blanche....... et bien plus sage....... J'espère que tout ira bien pour tout les deux et j'ai hâte de les revoir en décembre.

J'espère que pour vous tout va bien et que le petit Valentim se porte également bien. Je vous embrasse et envoie de grosses caresses à Tchipie. A bientôt - Amitiés - Alessia

coccolina+ a dit…

Comme elle est belle cette photo, tout le bonheur s'y dégage!
Les souvenirs font mal parfois, surtout si nos bébés d'amours ne sont plus là...21 mois c'est très longs, je ressens bien ta douleur et je pense à toi très fort.
Adorable Tchipielinda, reçois mes plus douces pensées!
Isabel, je t'embrasse affectueusement
Sameh

Anonyme a dit…

C'était le temps du bonheur Isabel, malheureusement la vie fait que ce temps ne dure pas toujours, et la fin d'un tel bonheur est terrible...la petite puce a été heureuse, elle a partagé tous les moments de votre vie, les bons et les mauvais ; maintenant elle est sereine, heureuse avec ses copains là-bas, elle veille sur sa petite famille restée là...elle attend. Bisous petite puce. Liliane-Saxo-Boul