mardi 26 octobre 2010

Un mois de plus


Un mois de plus s'est passé Tchipie,
déjà 22 que tu es partie mon petite amour,
comme c'est difficile de penser à cette journée où on t'as laissé dans cette horrible clinique!!
en rentrant à là maison j'ai fait que pleurer,en gardent espoir que un coup de fil aller arriver en donnant de bonnes nouvelles,mais NON,à 11 Heurs ils on appelle pour dire que c'était très grave!!
Mon Dieu comme c'était difficile de retourner te voir pour la dernier fois!!!!!!!!!!!!
Tchipie depuis ce jour je te pleure souvent tu étais tout pour moi ,gentille, douce ,amie tu comprenais tout,il te manquait que la parole,mais tu sais Tchipie j'ai connu aussi grâce à toi des vrais amies(e) que ils on eu aussi des petits amours comme toi et que sont aussi partis,on parle beaucoup ensemble,et tous sont devenus tes amis(es) aussi,cette belle photo que je t'offre aujourd'hui c'est notre chère amie Marie que l'a si bien faite pour toi!!
Tu vois Tchipie tu es aimé de beaucoup de personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En cette date si triste à mon coeur je t'envoie mes doux bisous ma toute douce sois en paix et heureuse,que ton paradis sois si merveilleux comme tu l'étais ces 12 années que tu as vécue avec nous.
J'TAIME TCHIPIE D'AMOUR
Tata ISABEL

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Isabel, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu votre hommage à votre douce Tchipie.
Il y a certaines dates que l'on voudrait effacer de notre mémoire.

Je comprends que votre belle vous manque, et que cette absence est si pesante et si lourde à supporter.
Mais dîtes vous bien que votre petite puce est maintenant en paix et sereine et qu'elle ne souffre plus.

Je vous embrasse très fort Isabel et pense bien à vous en cette pénible journée souvenir.

Huguette

Douce Tchipie, j'envoie vers ton
doux paradis de tendres baisers et de douces caresses que tu partageras avec nos petits amours qui sont près de toi et qui nous manquent tant.
Tu resteras toujours dans le coeur de ta Tata ainsi que dans le nôtre.

catherine et Patrick a dit…

Ma chère Isabel, aujourd'hui est une journée triste parce qu'il y a 22 mois, tu as dû laisser partir ta douce Tchipie.... Oui, jusqu'au bout, tu as espéré un miracle, mais la maladie a gagné le combat, te laissant complètement désemparée.

Depuis ce jour, tu pleures souvent ta petite puce, et c'est bien normal.... Elle était si gentille, douce, elle faisait partie de la famille.

TChipie a eu une vie très heureuse à tes côtés et aussi avec toute sa petite famille.
Elle ne souffre plus... Elle est bien, sereine et attend le jour où tu la retrouveras....

Oh oui Isabel, nos petits amours nous ont permis de rencontrer des personnes devenues de vraies amies. Marie a fait un très beau montage pour toi petite poupée.
Nous t'aimons Tchipie, toi et tous les petits amours à tes côtés.
Vous nous manquez beaucoup et j'espère que vous êtes tous réunis dans votre monde comme nous le sommes dans le nôtre.

Petit ange, en ce jour triste pour tata Isabel, je t'envoie des milliers de baisers pour te dire combien nous t'aimons.

Isabel, je pense bien à toi. Je sais le mal que font ces journées.
La vie est trop injuste ....
Je t'embrasse très très fort.
Catherine

Marie a dit…

Isabel,
Votre hommage à Tchipie est boulversant d'émotion.
La vie est souvent, si injuste et si cruelle, surtout, quand elle nous arrache nos bébés, nous laissant désemparés et dans une douleur, sans mesure.
Votre petite puce a eu une vie dorée, au sein de votre petite famille. Elle a emporté, avec elle, tout le bonheur, qu'elle a véçu, à vos côtés et tout votre amour. Elle est, désormais, bien et heureuse, et sait, qu'un jour, vous vous retrouverez, enfin.

Oui, Tchipie, comme le dit, si bien, Catherine, nous t'aimons, ainsi, que tous les petits anges, auprès de toi. Vous êtes, un jour, entrés, dans nos coeurs, pour ne plus en sortir.
Petite puce d'amour, je t'envoie de doux bisous et de tendres caresses parfumées, à profusion, pour que tu les partages, avec tous tes petis amis.

Isabel, je suis de tout coeur, avec vous.
Je vous embrasse, très, très fort.
Marie.

alessia a dit…

Chère Tchipie, voici à peu près 22 mois que j'ai fait ta connaissance, malheureusement pas physiquement, mais je t'ai connue en lisant un hommage pour toi sur le site de 30 millions d'amis, ta tata venait nous faire part de sa douleur en perdant une amie tant aimée. Avec le temps, et de messages en messages, j'ai appris à connaitre ta vie, ta famille et tout l'amour qu'Isabel avait et a encore pour toi. Plusieurs amies du site se sont jointes également à la douleur d'Isabel et une belle amitié s'est installée, nous essayons tant bien que mal de nous donner espoir et courage pour continuer la vie sans vous. Certe, avec le temps la douleur s'est estompée, mais de temps en temps elle revient et elle fait très mal, mais tout cela est bien normal, comment pouvons-nous oublier toutes ces belles années avec vous. Je t'embrasse Tchipie et dit bien à ma petite puce que sa maman va bien et que je lui souhaite un doux repos en attendant, d'ici quelques années, de nous retrouver. Je vous embrasse Isabel et à bientôt - Alessia

Anonyme a dit…

Oui Tchipie, tu es aimée et connue maintenant de nombreuses personnes qui te portent dans leur coeur, tu y as ta place. C'est très beau ce que te dis ta tata, tu es pour toujours son amour, en partant tu as emporté une partie de son coeur, un morceau de sa vie, c'est comme ça ; mais tu sais tu es toujours là malgré l'absence, ce blog te fait vivre, nous t'aimons petite puce, sois heureuse, sereine, parmi tous tes petits copains, qui sont nos amours pour toujours. Douces caresses. Liliane Saxo Boul

Marie a dit…

Coucou, jolie petite Tchipie, je te fais de gros bisous, ainsi qu'à ton adorable Maman.
Je pense bien fort, à vous deux.
Bisous.
Marie.

Marie a dit…

Douce Tchipielinda, demain, il y aura, déjà, 34 mois que tu as rejoint les Anges, au ciel.
Je penserai, très fort, à Toi et à Ta Maman, en ce jour souvenir qui fait, toujours, aussi, mal, malgré le temps qui passe.
Tu es partie, laissant une empreinte indélébile dans la vie et le coeur de ta petite famille qui t'aime, pour toujours.
Du creux de mes mains s'envolent des milliers de bisous, pour te dire combien je t'aime, petite puce.

Isabel, je suis de tout coeur,
avec toi.
Je t'embrasse, très fort.

Marie.