samedi 27 novembre 2010

23 longs mois


En ce 27 novembre je pense encore plus à toi petite Tchipie,
23 mois que tu nous a quitté,
j'espère que là où tu seras tu seras heureuse,que tu seras avec tes petits amis(es)
je ne t'oublierai jamais oh non jamais!!
Je pense très fort à toi ma douce compagne de 12annés de bonheur
Mille bisous la belle;

8 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Déjà 23 mois petite puce que tu as pris ton envol vers ce monde où la douleur n'existe pas.

Oh oui Isabel, ces dates souvenirs nous font encore plus penser à nos petits amours.
Mais comment pourrait-il en être autrement ? Nos bébés nous ont apporté tellement d'amour....

Ta douce Tchipie a connu douze années de bonheur près de sa petite famille, et il faut se rappeler des merveilleux moments passés en sa compagnie.

Petite poupée, sois heureuse. Tu le mérites tellement. Je te fais plein de douces caresses.

Isabel, je pense bien à toi.
Je t'embrasse fort.
Ton amie Catherine

christophe a dit…

je viens te faire un petit coucou tchipie je pense bien a toi et a ta maman en ce jour .je t envoie pleins de bisous et de calins la belle soyez heureux les anges dans votre doux paradis ,je vous embrasse isabel

Marie a dit…

23 mois que tu es partie, au pays des anges, douce Tchipie.
Tu es, désormais, bien, tranquille, libérée de toutes tes souffrances. Tu es avec tous nos petits anges, dans le merveilleux paradis. Soyez heureux, les bébés d'amour, et n'oubliez pas que nous vous aimons, pour l'éternité.
Tchipielinda, tu es gravé, au plus profond du coeur de ta gentille Maman, il ne se passe pas un jour, sans qu'elle ne pense à toi, petite puce.
Des bisous d'amour et de tendres caresses partent sur ta merveilleuse étoile.
Isabel, je suis avec vous, de tout coeur.
Je vous embrasse, très très fort.
Marie.

Anonyme a dit…

Tchipie ma belle, dejà 23 mois que tu es partie rejoindre les anges. Tu es maintenant dans un monde où la maladie et la souffance n'existent.
Tu manques toujours autant à ta petite famille que ne t'oubliera jamais. Tu resteras à jamais dans leur coeur.
Sois heureuse douce Tchipie avec tous tes petis amis.

Je t'envoie des milliers de baisers et de douces caresses.

Isabel je t'embrasse bien fort.
J'ai bien pensé à toi et à ta belle le 27.

Huguette.

alessia a dit…

Je pense fort à toi Tchipie

Bisous à ta tata et douces caresses à tous tes amis du paradis.

isabel a dit…

Merci beaucoup Alessia d'être toujours presente en pensant à Tchipie,elle me manque beaucoup,comme votre petit Kymi à vous,qu'ils soient en paix et heureux nos gentilles petits amours?Bisous pour eux!!
A bientôt Alessia
ISABEL

Anonyme a dit…

Douce Tchipie, Isabel sait si bien parler de toi, elle traduit si bien son amour par ses mots, cet amour toujours présent qui t'accompagnera jusqu'au moment des retrouvailles...nous sommes nombreux à t'aimer Tchipie maintenant, je pense souvent à toi, tu es près de notre petit Saxo. Bisous à tous

Marie a dit…

Douce Tchipie, toutes mes pensées se tournent vers Toi et ta Maman, aujourd'hui, en ce jour anniversaire du souvenir de ton départ.
28 mois que tu es partie rejoindre les Anges au ciel, 28 mois que tu manques à ta petite famille, 28 mois, qu'ils pensent à Toi, chaque jour, 28 mois, qu'ils n'ont cessé de t'aimer, toujours, un peu plus fort, encore.
Tu es dans leur coeur, pour toujours, ils ne t'oublieront, jamais, petite Puce.
Du haut de ton beau et douillet nuage, continues de bien veiller, sur eux, comme tu l'as toujours fait.
De mes mains s'envolent de doux et tendres bisous, jusqu'à Toi, pour te dire combien, je t'aime, petit Ange.
Isabel, je partage votre peine.
Je vous embrasse, très tès fort.
Marie.