samedi 27 novembre 2010

nuages



Très belle chanson,que vous soyez tous en paix nos petits êtres que nous manquent tant
ISABEL

7 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Cette chanson est très belle.
Merci Isabel, merci d'avoir pensé à nos petits amours.
Qu'ils soient heureux tous ensemble dans ces beaux nuages chauffés par le soleil....

Marie a dit…

C'est un très bon choix, Isabel, et une très belle chanson.
Nous vous aimons, tellement si fort, petits anges de nos vies, à qui vous manquaient, plus que tout.
Nous vous aimons, pour toujours.
Des farandoles de doux bisous, vous rejoignent, vous dire, tout mon amour.
Marie.

christophe a dit…

tres belle chanson isabel merci pour tout nos bébés ils savent combien ont les aiment eu o beijo "la tata"

Anonyme a dit…

Merci Isabel pour cette très belle chanson.
Merci pour nos petits amours qui nous manquent tant.
Soyez heureux les bébés.
Huguette

Anonyme a dit…

Merci Isabel pour cette très belle chanson.
Merci pour nos petits amours qui nous manquent tant.
Soyez heureux les bébés.
Huguette

alessia a dit…

Grazie Isabel,
Nos bébés sont certainement heureux ensemble. Je vous embrasse et à bientôt. Je profite de votre blog Isabel pour embrasser également Catherine, Patrick, Marie, Huguette et Christophe. Je me connecte depuis le travail et malheureusement, restriction oblige. je ne peux plus aller sur leur site, à part le votre Isabel et celui de Catherine, alors je profite de leur dire que je pense à eux et qu'ils sont dans mon coeur. Bisous à tous Alessia

isabel a dit…

Merci Alessia pour vos gentils messages,vous êtes toujours présent,ça me fait immense plaisir,je n'oublierai pas d'embrasser les amis pour vous,ils pensent aussi souvent à vous,j'espère que vous allez bien ainsi que toute votre petite famille,
bientôt les fêtes de Noel,partez-vous en Italie comme d'habitude?
Je vous embrasse fort,bisous à nos petits amours,
je pense fort à vous ISABEL