samedi 18 décembre 2010

à nos petits amours

Je vous souhaite à toutes et à tous des très bonnes fêtes de Noel et de fin d'année,je pense très fort à nos petits amours!!!
Isabel

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Isabel... Isabel... je n'ai mêmez pas de mots... je n'en ai pas, pour te remercier de tous ces mots et ces montages, de défilé de bonheur que tu nous offre à toutes et tous... Oh je ne sais vraiment pas comment te remercier de cette vidéo. Cela a du te prendre un temps fou à faire... et tu n'as pas oublié mon pauvre petit Choupy... parti vers les anges, lui aussi... :-(
Oh mon dieu... Isabel, comme cette vidéo-hommage est magnifique...
Tu n'as aucune idée du bouleversement qui se fait dans mon coeur, en voyant tout çà...
J'ai les larmes qui coulent sans s'arrêter... et c'est de la tristesse mélangée à du bonheur, que je ressens...
Il y a surtout beaucoup de reconnaissance pour ton geste si incroyable...
Un grand GRAND GRAND merci à toi, chère amie...
Nos amours sont partis, c'est vrai... dans un monde inconnu de nous. Ils sont très heureux, je l'espère de tout mon coeur...
Ils ont au moins réussi nos rencontres... et çà... c'est quelque chose d'incroyable. Car dans ce monde parfois pourri, il n'y a pas tant de gens que çà qui comprennent notre chagrin de perdre ces petits êtres si merveilleux, et notre chagrin de chaque instant, de ne plus les avoir près de nous, dans nos bras... ne serais-ce que pour faire un simple bisou...
Et nous... on se comprend parfaitement...
Merci de tout mon coeur et infiniment, chère amie... pour ce cadeau merveilleux que tu nous offres à tous...
Je t'embrasse très fort... et moi aussi, je te souhaite un très joyeux noël...
Je sais qu'il sera entâché par ce 27... mais je sais aussi que ton amour pour Tchipie est tellement plus fort que la distance... et que tu sais sublimer ton amour pour elle... Tu la protèges ainsi par tout l'amour que tu lui envoies depuis ton coeur en pensée, chaque instant de ta vie... tout comme nous toutes...

Je t'embrasse très fort... et merci encore de tout mon coeur...
Je n'ai pas d'autres mots... mais c'est très profond !

Ton amie Dulce

catherine et Patrick a dit…

Oh Isabel, je savais que tu nous préparais une surprise, mais j'étais loin, très loin de m'imaginer cette vidéo-hommages....
Avec Patrick, nous l'avons regardée avec les larmes qui coulaient tant elle est bouleversante. Je n'ai pu te répondre tout de suite tant j'étais émue.
Comme Dulce, je n'ai pas de mots pour te dire toute ma reconnaissance, toute mon émotion.
Tu n'as oublié aucun petit trésor. Tu as aussi pensé à Domino et Vazko. Oh mon Dieu, comment te remercier pour tout cela. Tu as dû passer beaucoup de temps pour ce travail mais c'est une belle réussite.

Oh oui Isabel, l'année 2010 se termine et elle a apporté beaucoup de pleurs encore mais aussi des moments de bonheur.
De leur beau paradis blanc, nos bébés continuent de tracer nos routes. Ils nous ont permis de nous rencontrer sur le net, mais aussi pour certaines, ce fut de vraies rencontres physiques, des personnes qui comprennent ce mal en nous. Merci les petits anges, merci de nous aider à supporter notre chagrin. Vous nous manquez tellement fort.

Merci Isabel, merci du plus profond de mon coeur pour ce merveilleux cadeau.
Je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à toute ta petite famille. Ta douce Tchipie sera avec vous, au fond de ton coeur.... Si tu regardes le ciel le soir de Noël, des étoiles brilleront pour nous dire qu'elles reçoivent tout notre amour et que nous ne devons pas être tristes.

Isabel, je t'embrasse très fort....

Anonyme a dit…

Oh Isabel, je n'ai pas de mots pour te remercier, pour cette magnifique vidéo et ton message.
J'en ai les larmes aux yeux.
Tu as fait un travail remarquable. Tu as dû mettre un temps fou pour réaliser cette vidéo.
Ca valait le coup pour ce résultat aussi réussi.

C'est un merveilleux cadeau que tu nous offres en réunissant nos amours du ciel et de la terre dans cette vidéo. C'est très émouvant.

Cette année 2010 se termine bientôt. Elle nous a permis, grâce à Dulce, en créant ce forum, et à nos amours qui nous ont guidé et qui nous manquent tant, de créer une véritable chaîne d'amitié et surtout de rencontrer de merveilleuses personnes comme toi, Catherine et Patrick, Dule et Christophe.

Du fond du coeur, encore MERCI Isabel pour ce magnifique cadeau.

Je te souhaite à toi aussi de passer de bonne fêtes de fin d'année en compagnie
de ta petite famille. Ta douce Tchipie sera présente, parmi vous, et dans votre coeur.

Je t'embrasse très fort.

Huguette

Marie a dit…

Merci infiniment, Isabel, pour cette magnifique vidéo. Merci infiniment, pour nos petits amours et pour nous-mêmes.
Je n'ai, également, pas de mots, pour vous dire tout ce que je ressens. J'en suis boulversée, les larmes aux yeux.
C'est un très beau geste d'amitié, touchant et adorable, de votre part.
Nos bébés d'amour, nous survolent de leur doux paradis, chaque jour, nous aidant, à continuer notre route, sans eux. Et, nous ont permis de créer cette merveilleuse chaîne d'amitié et de soutien, dont nous avions, tant besoin. Pouvoir parler de notre chagrin et de la douleur de leur absence, à des personnes qui nous comprennent, pour vivre et ressentir, les mêmes peine et douleur est d'un réconfort inestimable.
Nos anges d'amour ne seront, jamais oubliés. Nous les aimons et nous les aimerons, jusqu'à notre dernier souffle et bien plus, encore.
Ils nous manquent, si fort, mais, ils sont près de nous, si près, puisque, dans nos coeurs, pour toujours.
Je vous souhaite, également, de passer, de très belles fêtes de fin d'année, au sein de votre petite famille, avec tout l'amour de Tchipie qui flottera, tout autour de vous.
Merci encore,Isabel, du fond de mon coeur, pour ce merveilleux cadeau.
Je vous embrasse, très très fort.
Votre amie, Marie.

Anonyme a dit…

Isabel, je suis également très émue de cet hommage à nos petits amours, pour ceux qui sont partis, pour ceux qui nous donnent maintenant tant d'amour...mille fois merci ; cette vidéo, je l'ai vue plusieurs fois, et j'y reviendrai régulièrement, cela fait du bien ; vous nous faites un merveilleux cadeau pour Noël, c'est un cadeau d'amour, du fond de votre coeur ; quel beau travail. Passez de très bonnes fêtes Isabel, en famille, avec le petit Valentin, et votre Tchipie qui sera là dans votre coeur ; ils seront tous avec nous, nos petits amours.
Encore merci Isabel, merci de tout mon coeur.
Merci à vous nos titis, d'avoir permis de telles rencontres...JOYEUX NOEL, amitiés sincères

christophe a dit…

merci du fond du coeur isabel de voir nos bébés tous reunis en se jour de noel si precieux pour nous tous .c est la gorge serré que j ai visionné cette merveillleuse video encore merci la "tata" pour se magnifique cadeau bisous a tout nos amours je vous embrasse fort isabel

Tina a dit…

Et bien pour une fois moi aussi je vais écrire un petit commentaire! Et moi aussi j'ai trouvé cette vidéo très belle! Quel bel hommage à nos compagnons fidèles!

Et puis quel travail! Je suis très fière de toi, de ta persévérance, de ton goût pour apprendre et progresser! C'est époustouflant ce que tu es capable de faire avec cet outil informatique qui t'était complètement inconnu il y a encore si peu de temps!Bravo ma petite maman de vivre avec ton temps et de faire preuve de temps de curiosité! Et que de progrès en français aussi! Je t'aime fort et encore bravo!

J'en profite aussi pour avoir une pensée heureuse en repensant aux bon moments passés avec notre petite Tchipie qui était une si gentille et affectueuse boule de poils! Elle nous toujours apporté tant de bonheur!

Bisous

isabel a dit…

Merci ma fille pour ton commentaire que m'a beaucoup fait pleurer,tu sais se je sais quelque chose sur cette informatique c'est aussi grace à toi que avec ta patience petit à petit tu m'as bien apris des choses,grace à ça je passe des petits moments bien agréables,comme tu sais j'ai trouvé des gens très sympa pour certains c'est que du virtuel et pour d'autres c'est un peu plus que ça,on passe des petits moments agréables !!!
Et tu sais même se je le montre pas Tchipie je ne pourrai jamais l'oublier c'était ma petite compagne de tellement bons moments,et tu le sais bien,toi aussi tu l'aimais fort cette boule de poils comme tu dis,tu te rappelas quand le matin au petit déjeuner tu l'a posais sur tes genoux et tu le lui donnais un petit peu de pain,quand tu le lui netoyais les yeux et elle se laisser faire,nos vacances ensemble,c'était que de la joie cette petite chienne,
Enfin que faire !Il nous reste Cigana que j'adore aussi ,c'est un plaisir pour moi de l'avoir à là maison,esperons qu'elle soit là pour beaucoup d'annés,c'est la Ciganinha de Valentim!!
Merci Tina maman que t'aime aussi beaucoup,
"beijinhos" bisous

catherine et Patrick a dit…

Oh ! comme c'est beau et émouvant ce dialogue entre une maman et sa fille.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux.

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel,
Voilà, j'ai enfin arrivée à passer pour un moment sur les blogs...il y a plein de nouveaux posts...j'y écrirai quelque chose un peu plus tard...je ne vous ai jamais oublié ni vous les amies, ni nos petits anges...la vidéo est superbe et très émouvante, j'en ai encore les larmes aux yeux...merci infiniment d'avoir réalisé une telle merveille...le cadre que vous offert à ma Coco lui va très bien!
Encore merci Isabel...Mes douces pensées à la belle Tchipie ainsi qu'à tous nos amours.....j'essaierai de ne plus m'absenter, car vous m'avez beaucoup manqué...les évènements qui ont secoué mon pays, depuis Janvier, m'ont un peu éloignée...mais je pensais à vous constamment:) L'année 2011 ne m'as pas porté chance, malheureusement!

Avec toute mon affection...bisous à Cigana
A très bientôt.
Votre amie Sam

Anonyme a dit…

Coucou Isabel,
Je reviens sur ton blog, je vois cette vidéo, çà fait presque 2 ans et j'ai les larmes comme au premier jour où je l'ai vue ! D'autres petits amours sont arrivés depuis... Plein de moments difficiles sont venus, mais combien de moments heureux !!! Tellement !
Merci encore pour cette vidéo tellement belle !
Je t'embrasse.
Ton amie Dulce