jeudi 27 janvier 2011

un mois de plus

Oui ma douce encore un mois sans toi,déjà 25 sans toi à mes côtés,comme tu me manques petit amour,tu qu'étais que tendresse tu qu"étais que douceur.....Sois en paix ma Tchipielinda je ne t'oublierai jamais ,ta tata Isabel

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma douce et belle Tchipie, déjà 25 mois que tu es partie pour ne plus souffrir et 25 mois que ta Tata est triste sans toi. Tu vois tu lui manques toujours autant. Tu as laissé un vide immense.
Petite puce sois heureuse et en paix. Je te fais d'énormes bisous.

Isabel, je t'embrasse très fort et pense bien à toi.

Huguette.

catherine et Patrick a dit…

Oh Isabel ! Si tu savais comme je comprends ce grand vide que t'a laissé ta petite puce.
Les mois passent mais rien ne pourra détruire cet amour si fort que tu portes à ta douce Tchipie.

Petit trésor, sois heureuse avec tous tes petits amis.
Que mes doux bisous arrivent jusqu'à ta belle étoile.

Isabel, je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse très fort.
Catherine

Marie a dit…

Petit trésor, tu manques, très fort, à ta Maman et tu lui manqueras, pour toujours.
Elle ne t'oublie pas, tu es au plus profond de son coeur et dans chacune de ses pensées.
Ce montage te va à ravir, douce et tendre Tchipie. Et, tu es très belle!
Je t'envoie, des bisous et des câlins, à profusion.
Isabel, je pense, fort, à vous et vous embrasse, tout aussi, fort.
Marie.

Anonyme a dit…

Oh Isabel, je viens trop peu souvent sur les blogs... zut !
Je n'ai pas vu ce post... si beau... et ce montage tout aussi magnifique !
Ta belle Tchipie, j'aurais tellement voulu la connaître... jouer avec elle... Elle a l'air si gentille, sur cette phot que j'adore !!!
Elle marque nos coeurs, maintenant, pas seulement le tien !!!

Bisous petite princesse, petite ange... repose en paix, tranquille et heureuse dans un monde heureux... Je t'envoie plein de bisous...

Je t'embrasse, chère Isabel...
Avec toute mon amitié
Ton amie Dulce

Poutchine a dit…

Oh!!! Comme je vous comprend Isabel
quand nous perdons nos bébé il laisse derrière eu un grand vide
un chagrin indescriptible.

Petite Tchipie,je t'envoie une envolée de bisous.
Tu es si migonne sur cette belle photo.

Toutes mes amitiés.

Jean