dimanche 27 février 2011

Tu n'es plus là


Depuis 26 mois que tu n'es plus là ma belle,le temps passe mais les souvenirs restent,
tu me manques toujours autant,tous les jours on parle de toi ,jamais tu ne seras oublié ma douce Tchipie,je t'aimais je t'aime et je t'aimerai toute ma vie,
mille caresses Tchipie sois en paix et heureuse petite poupée,
Ta tata Isabel
Merci Marie pour ce joli cadeau pour moi et Tchipie

12 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Déjà 26 mois petite puce que tu es partie.... Comme dit tata Isabel, le temps passe mais les souvenirs restent.
Petite Tchipie adorée, tu ne seras jamais oubliée. Tata nous parle si bien de toi que j'ai l'impression de t'avoir connue. Elle nous raconte tes petites promenades, tes jeux, ta gentillesse, ta douceur....
Sois heureuse Tchipielinda. Je te fais des milliers de baisers.
Isabel, encore un mois de passé sans ta petite poupée. Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse très fort.
Catherine
PS : Bravo à Marie pour ce magnifique montage.

Marie a dit…

Le temps passe, nous laissant, avec un manque de nos petits Amours, toujours, plus grand, au fil des jours.
Tchipie n'est plus là, elle n'est plus là, physiquement, mais, pourtant, elle ne vous quitte pas, elle ne vous quittera jamais, puisque dans votre coeur, pour l'éternité. Jamais, votre petite puce d'Amour ne sera oubliée.
Tout comme moi, beaucoup de personnes l'aiment.
Elle est dans mes pensées, chaque jour et fait, désormais, partie de ma vie, comme si je j'avais, toujours, connue.

Douce petite poupée, je te couvre de bisous et de tendres câlins, à l'infini.

Isabel, je pense bien, à vous et je partage votre peine.
Je vous embrasse, très fort.
Marie.

christophe a dit…

Comme elle t'aime, ta Tata, Tchipie, tu seras toujours dans son coeur et son âme, les mois passent et repassent, sans cesse, votre amour est éternel, à l'infini.
Je t'envoie plein de bisous et de câlins, Tchipinette, dit à Sally que je l'aime, bisous les filles. Gros bisous du coeur, Isabel.
Christophe.

Anonyme a dit…

Déjà 26 mois que tu es partie douce Tchipie et tu vois tu manques toujours autant à ta Tata Isabel. Tu es chaque jour dans ses pensées et dans son coeur.
Tu auras laissé de merveilleux souvenirs qu'elle ne pourra jamais oublier.
Sois heureuse ma belle, je t'envoie des milliers de baisers et de douces caresses. Tu es dans mon coeur.
Tu ne seras jamais oubliée.

Isabel, je suis de tout coeur avec toi.
Je t'embrasse très fort.

Huguette

Anonyme a dit…

Oh Isabel... comme ces quelques mots font mal à mon coeur... Ta douce Tchipie t'a apporté tant de bonheur et tant de joies... Ce bonheur restera éternel...
Par tes mots, tes photos, j'aime ta douce Tchipie... et on continuera toujours de parler d'elle... toujours !!!
Oh Isabel... je sais à quel point elle te manque et comme çà fait mal ! On aimerait tellement revenir en arrière... et l'avoir dans nos bras... mais c'est impossible...
Cà fait mal... mais tout l'amour qui était entre vous est resté à jamais... il restera toujours vivant, comme un soleil...
Elle continue de vivre en toi, ta belle et douce petite puce...
Je t'aime, douce Tchipie... sois en paix et heureuse, petite puce !

Isabel, c'est avec mon amitié, que je te laisse... et je suis avec toi de tout coeur.
Je t'embrasse...
Dulce

alessia a dit…

Tendre pensées pour toi belle Tchipie. Bisous Isabel à bientôt

Marie a dit…

Petite puce, je viens te faire un petit coucou et te parsemer de doux bisous et de tendres caresses.
Je pense bien, à Toi, trésor,tu es dans mon coeur, pour toujours.
Isabel, je vous embrasse fort.
Marie.

Marie a dit…

De tendres caresses et de doux bisous, pour Toi, petit Ange d'Amour. Sois heureuse dans la douceur de ton beau paradis, entourée de nos petits Trésors.
Nous vous aimons, tellement fort et bien plus encore, les Bébés. Si vous saviez comme vous nous manquez...

Isabel, je pense fort, à Toi. Bonne continuation, pour tes vacances.
A très bientôt.

Marie.

Anonyme a dit…

Coucou ma belle.
Je viens te rendre une petite visite et surtout te faire de gros câlins.
Tu accompagnes ta petite famille pendant leurs vacances car tu es et seras toujours au plus profond de leur coeur.
Gros bisous ma belle
Huguette

alessia a dit…

Bonjour Isabel, j'espère que vous allez bien et que votre famille se porte à merveille. Tendres pensées à Tchipie et à bientôt. Amitiés Alessia

isabel a dit…

Merci infiniment Alessia ,je suis très contente de avoir de vos nouvelles,je pense souvent à vous mais comme je n'ai pas aucain moyen de vous contacter...
J'espère que vous allez bien ainsi que toute votre petite famille,moi et les miens ça va,je vais être mamie une deuxième fois au mois de Mars prochain,ma belle-fille attend un petit garçon???
Je vous embrasse fort et se vous voulez me contacter par mail ,mon adresse c'est toujours le même;;
à très bientôt
ISABEL

Marie a dit…

Petite puce, excuses-moi, je me suis trompée d'un jour, c'est demain, qu'il y aura 34 mois que tu es partie, parmi les étoiles.
Dans le ciel, certaines étoiles brillent un peu plus que d'autres, c'est tout votre Amour qui resplendit dans la nuit.
Nous vous aimons, les Bébés, nous vous aimerons, pour toujours, pour l'éternité...
Bisous et câlins, à l'infni...

Marie.