dimanche 27 novembre 2011

Ma petite puce


Cela faisait un bon moment que je ne venait sur ton blog,
mais sache que je ne t'es pas oublié,ô non Tchipie,
aujourd'hui ça fait 35 mois que tes petits yeux se sont fermés pour toujours,oh comme je pense à ce samedi si froid de ce mois de Décembre!!!!
Je t'aidait à partir parce-que vivre comme tu vivais c'était plus possible,
je t'aime encore et encore,tu as étais notre petite peluche si gentille ,si mignonne,
Sois en paix la belle,
On pense tous très fort à toi,,,
Bisous ,Bisous,Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
ISABEL

4 commentaires:

Anonyme a dit…

35 mois que tu es partie au pays des anges douce Tchipie.
Tu es maintenant bien tranquille, libérée de toutes tes souffrances. Tu es avec tous nos petits amours dans ce merveilleux paradis.
Tu es gravée au plus profond du coeur de ta gentille Tata il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à toi.
Sois en paix et heureuse ma belle.
J'envoie vers ton doux paradis mes plus tendres baisers.

Isabel, je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi en cette triste journée souvenirs.
Je sais combien ta petite puce te manque.

Huguette

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
C'est un joli hommage rempli d'amour pour votre adorable Tchipie, le temps passe et notre amour se renforce.
Isabel, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et j'espère que cette nouvelle année 2012 soit très belle avec également l'arrivée de ce nouveau bébé qui apportera beaucoups de bonheur dans votre famille. Je vous embrasse et à tout bientôt - Amitiés Alessia

alessia a dit…

Coucou Tchipie, de passage sur ton blog je profite pour te faire des milliers de calins et de bisous. J'espère que ta tata Isabel se porte bien, je l'embrasse également. Si tu vois ma petite puce Kymi, dis-lui que cela fait trop de temps maintenant qu'elle ne me donne plus signe d'elle et qu'ici bas, sa famille continue à penser très fort à elle. A bientôt, amitiés - Alessia

Marie a dit…

Ma douce petite Tchipie, je viens en ce 27, te faire tout plein de doux bisous et de tendres caresses.
Je pense très fort à toi et ta gentille Maman.

Je t'embrasse, très fort, Isabel.
Ton amie Marie.