vendredi 28 décembre 2012

Quatre ans ce 27 que tu es partie ma petite Tchipie,,
comme le temps passe vite,
je ne t'oublierai jamais ma douce petite compagne,,
bisous ma belle

2 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Ma chère Isabel,

4 ans que ta douce Tchipie t'a quittée,
4 ans qu'elle te manque énormément chaque jour,
4 ans que tu continues de l'aimer si fort.....
Je sais combien c'est dur d'être séparé de son petit amour...
Isabel, je pense bien à toi et t'embrasse très fort.

De tendres caresses à ta petite poupée d'amour.

Tua amiga Catherine

Anonyme a dit…

Ma douce petite Poupée, avec un peu de retard, je me joins à ta Maman, pour partager sa peine et la douleur de ton départ vers les Anges.
Déjà 4 ans, 4ans de chagrin, de manque, mais 4 ans où l'Amour pour toi n'a fait que s'accroître, toujours plus...

Je t'aime Tchipielinda, tu es dans mon coeur avec mon petit Voyou, pour l'éternité...

Sois heureuse et en paix, dans le beau paradis d'Amour où tout n'est que sérénité et beauté, avec nos Bébés qui nous manquent, si fort.

Je te couvre de doux bisous et de caresses, à l'infini.
Je sais combien tu es gentille, tu les partageras avec nos petits Anges Chéris.

Je pense très fort, à toi, Isabel et je t'embrasse, très fort.

Marie.