samedi 17 juillet 2010

1997/2010

Nous sommes le 17 juillet,tu aurais eu 13 ans aujourd'hui mon petit amour,
je te souhaite un bon anniversaire Tchipie les presque 12 années que tu as vécu avec nous c'étaient du pur bonheur,sois en paix et heureuse dans ton monde que je pense que sera bien plus paisible que le notre,reçois mes plus tendres bisous ma toute belle,ta tata Isabel si triste sans toi

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Bon anniversaire douce Tchipie. Tu vois tata Isabel pense très fort à toi. Aujourd'hui, nous avons beaucoup parlé de toi et de tous les petits anges à tes côtés... et ta tata Isabel nous parle de toi avec tellement d'amour....
Sois heureuse petite puce dans ton monde merveilleux.
Plein de bisous pour toi douce Tchipielinda.
Catherine

coccolina+ a dit…

Joyeux anniversaire belle petite Tchipie, tout le monde pense à toi et surtout ta Tata Isabel qui aujourd'hui t'offre un très beau cadeau et des mots pleins d'amour et de tendresse...sois heureuse ma jolie, en compagnie de tes petits copains...
Mes plus doux baisers rien que pour toi adorable, Tchipielinda.
Sameh

catherine et Patrick a dit…

Petite Tchipie, je passe sur ton blog pour te dire que je pense bien à toi et à ta tata Isabel.

Il y a 19 mois que tu t'es envolée vers les anges, et l'amour que te porte Isabel est toujours le même, sinon plus fort encore.....

Sois heureuse petit coeur. Nous t'aimons toutes.
Je t'envoie plein de bisous. Tu sais petite puce, tata Isabel t'a emportée dans son coeur et pendant toutes ses vacances, tu seras partout où elle ira.

Isabel, tu liras peut-être ce message du Portugal. Je te souhaite de bonnes vacances bien reposantes et t'embrasse très fort.
Tua amiga Catherine

Anonyme a dit…

Coucou petite puce, je passe juste pour te faire de gros bisous.

Huguette

coccolina+ a dit…

Adorable Tchipie, je viens te faire plein de bisous et te dire que nous t'aimons tous.
Sois heureuse ma belle!