samedi 29 août 2009

la nature




des petits paysages de paix pas loin de mon lieu de vacances

3 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Encore de très belles photos. La nature est belle , et c'est pour celà qu'il faut la préserver. Merci Isabel de nous faire partager vos souvenirs de vacances.

chrisally a dit…

bonsoir isabel tout d abord merci pour vos gentils messages pour sally et moi vous s avez toujour se que je ressant pour ma belle merci aussi pour ses tres belles photo de chez vous pendant vos vacances je sais que cette année les vacances n etais pas comme les autres années mais tchipie etais là avec vous comme avant dans votre coeur bon courage isabel pour votre travail et encore merci bisous a votre princesse tchipie a bientot christophe

lyseraie-isabelle a dit…

Très beau paysage reposant.eau ,la verdure un havre de paix.
isabelle