lundi 17 août 2009

SANS TCHIPIE



En 2004 Je partais me promener avec tonton Eric et cette année le même endroit est bien triste sans moi!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui petite Poupette, cette photo est bien vide et triste sans toi...le souvenir des moments heureux...bisous petite puce. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

comme je comprend isabel si triste sans tchipie mais vous inquietez pas tchipie est là pres de vous partout ou vous etes elle vous protegeras toute la vie ,bisous a toi tchipie courage la "tata"

Marie-Voyou a dit…

Bonsoir Isabel,
Comme je vous comprend, juste lire votre message et regarder les photos, j'en ai les larmes, aux yeux.
Je sais, tout le mal que vous fait, l'absence de Tchipie. Je ressens la même douleur, quand je pense à Voyou.C'est si cruel...
Oh, nos bébés, on vous aime tellement, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, n'est-ce pas Isabel?
J'espère que vous allez bien, et que malgré l'absence de votre puce, vos vacances se passent bien.
Je pense, aussi, souvent à vous.
Vous me manquez.
Les petits anges, de doux, de tendres bisous, rien que pour vous.

Je vous embrasse, très fort, Isabel.
A bientôt. Marie.

Anonyme a dit…

Tu regardais ta maîtresse petite puce ? tu vois, je n'avais pas remarqué, mais la photo où tu n'es plus là est grise et sans soleil...Bisous Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Isabel,
J'ai ressenti la même chose que vous cette année. Les mêmes endroits sans nos bébés d'amour .... et toujours cette même question : "pourquoi ?"
J'espère que malgré tout, vous avez passé de bonnes vacances reposantes.
Un grand merci pour tous les gentils messages sur le blog de notre Titi.
Vous et les blogs m'avez manqué ...
Je vous embrasse bien fort.
Tendres caresses petite Tchipie.

lyseraie-isabelle a dit…

oui je suppose que c'était dur de passer aux memes endroits que vous passiez avec Tchipie.ils nous manquent tellement.ils tenaient une place tellement grande dans nos coeur.merci pour votre message Isabel.j'espère quand meme que vos vacances se sont bien passées.amitiés
isabelle