jeudi 27 août 2009

Nous sommes le 27!!!!!!!!

Je rentre de vacances ma belle ,je suis assez fatiguée mais je pouvez pas oublier cette date du 27 ou il y à 8 mois tu nous a quittée pour toujours,cette photo date des nos vacances en 2005 ,c'est la jolie petite tête que tu faisais quant on te proposez une ballade,ce même endroit a était trop vide sans toi cette année,je te fais des bisous ma belle Tchipie,je ne t'oublirai jamais!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

chrisally a dit…

bonsoir isabel alors bien rentrez se c est qu aujourd hui est une date tres dur pour vous et toute la famille tchipie es a croquer sur la photo je lui envois des bisous pour cette journée si dur biz a vous isabel la "tata" je suis content de vous retrouvez sur le blog a bientot christophe

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Isabel,
J'ai bien pensé à vous et votre Tchipie hier 27, mais nous étions en Normandie.
Huit mois petite puce que tu es partie pour ce long voyage, huit mois que tu manques à ta tata, huit mois de tristesse ....
Tu es trop mignonne sur cette photo avec ta petite bouille qui savait se faire comprendre.
J'espère Isabel que vous avez passé de bonnes vacances malgré l'absence de votre toute belle. Pour nous aussi, il y a eu des endroits au camping où notre titi nous manquait trop.....
Je vous souhaite un bonne rentrée et vous embrasse bien fort.
Bisous à toi douce Tchipie. Ta maîtresse ne t'oubliera jamais.

Anonyme a dit…

Tu es adorable Tchipie, je t'imagine, inclinant ta petite tête d'un côté, de l'autre...c'est vrai, on va se promener ? puis tes maîtres prennent ta laisse, et là, vite debout, tu sautes, heureuse...bisous petite puce.
Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Tu es craquante sur cette photo Tchipie avec ton petit air coquin. Les vacances ont été tristes sans toi mais tu étais toujours présente dans le coeur de ta maîtresse.
Je te fais plein de calins.
Amitiés
Huguette

Marie a dit…

Tu es à craquer, petite puce, comme tu es belle!!
Voyou inclinait ainsi, la tête, quand on lui disait qu'on allait se promener. Juste à y penser, ça me boulverse, il me manque tant.
Tchipie ne sera jamais oubliée, il restera dans votre coeur pour l'éternité.
Des milliers de bisous, petit coeur.
Marie.

Dulce a dit…

Bonjour Isabel
On n'oublie jamais ces dates... Moi c'est le 24 de chaque mois, çà fait 2 ! Tchipie est adorable faisant cette tête et je comprends qu'elle vous ait mnqué au portugal... je comprends beaucoup ! Moi aussi, quand j'y allais, j'emmenais Ulysse. Même s'il était un chat, il nous suivait partout où on allait en vacances... Jamais sans lui, sauf quand il fallait absolumen t prendre l'avion. Et là, c'était ma belle-mère qui venait à la maison dormir avec Ulysse.
Nos amours comptaient tellement...
Bonne journée Isabel...
Amicalement
Dulce

lyseraie-isabelle a dit…

Petit coeur comme tu es belle sur cette photo.tu as manqué à tes maitres cette année en vacances.les souvenirs remontaient à la surface.maintenant tu es et restera dans le coeur de ta famille à tout jamais.caresses à toi
lyseraie-isabelle

coccolina+ a dit…

Toujours aussi belle,avec tes boucles et tes yeux si malins, qui pourrait oublier un si forte présence et une telle beauté
tendres baisers pour toi bel ange
Courage Isabel

catherine et Patrick a dit…

Bonjour petite Tchipie. Aujourd'hui, je ne travaille pas et j'en profite pour passer sur ton blog pour te faire un très gros bisou sur ton petit museau.
Bonne journée Isabel avec les petits enfants.