jeudi 6 août 2009

Cigana en vacances




Je suis à la porte et j'attends patiemment que l'on m'ouvre!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit amour, comme tu es petite devant cette grande maison...comment faire pour atteindre la sonnette...mais je ne suis pas inquiète, tu n'es pas seule dehors petite puce ! Profite bien de tes vacances, Tchipie est avec toi. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Coucou Cigana,
tu es sortie explorer les lieux?!
Tu te plais en vacances? patience petite puce,on ne tardera pas à t'ouvrir..
Bisous ma belle

chrisally a dit…

coucou cigana alors petite puce y a personne pour t ouvrir la porte elle est ou tata!!! calin a toi la copinne a tchipie

lyseraie-isabelle a dit…

Alors Cigana tu restes seule derrière la porte?tes maitres ne doivent pas etre bien loin
isabelle

Marie a dit…

Bonsoir Isabel,
J'espère que vous profitez bien de vos vacances, et que vous vous reposez. Je venais faire un petit coucou à votre petite Tchipie, et j'ai vu votre dernier article, avec la belle Cigana, elle est trop craquante!! Gros bisous, petite puce, amuse-toi bien.
Vous me manquez Isabel, à très bientôt. Je vous embrasse fort.
Douces et tendres caresses, Tchipie adorée.
Marie

Anonyme a dit…

Alors petite puce, tu attends toujours ? tu dois avoir chaud dis moi. Caresses
Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Alors Cigana, toujours en vacances ? tu vas bientôt rentrer et retrouver ta maison, tes habitudesen attendant, douces caresses la puce ; bises à Tchipie. Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Coucou Cigana, je rentre de vacances et je vois sur le blog de Tchipie que tu attends impatiemment derrière la porte .... Pas de panique !Tes maîtres ne sont pas loin ... Il doit faire chaud, vu la couleur du ciel !
Bisous petite puce ainsi qu'à Tchipie.
Catherine