lundi 27 juillet 2009

Il y a sept mois!!!!!!!!!!!


Il y a sept mois aujourd'hui que ton petit coeur s'est arrête de battre,après demain je part en soit disons vacances?Tu ne viendras pas avec moi,tu seras dans mes pensées ma toute douce.
Bisous mon amour de Tchipie

13 commentaires:

Marie-Voyou a dit…

Chère Isabel,
Déjà sept mois que votre petite puce vous as quitté, ces dates anniversaires font si mal, comme je vous comprend Isabel, pour moi aussi, chaque 23 est un peu plus douloureux que les autres jours.
Mais, nous n'y pouvons rien, malheureusement,et la douleur est toujours là, persistante.
Tchipie ne sera pas physiquement avec vous, pendant vos vacances, mais, elle sera quand même là, elle sera toujours là, avec vous dans votre coeur, dans votre âme.
Je pense très fort à vous, Isabel, et je vous embrasse tout aussi fort.
Bonnes vacances.
Petit coeur, toutes mes plus belles et douces pensées. s'envolent jusqu'à toi. Marie

Anonyme a dit…

Petite puce, encore une jolie photo...tu seras quand même avec ta maîtresse et ton maître pendant les vacances, tu es dans leur coeur, et dans leurs pensées...sois tranquille, ils t'aiment toujours et t'emportent avec eux.Caresses ma toute belle
Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

je pense bien a toi tchipie et a tata je sais combien elle a mal aujourd hui veille bien sur ta petite famille de la haut dans les étoiles mille bisous pour toi tchipie

coccolina+ a dit…

Je pense à vous très fort Isabel, c'est toujours aussi dur,ces dates!
Sept mois déjà!Sachez que Tchipie sera toujours avec vous,dans votre coeur,là où vous soyez.
Douces caresse petite Tchipie

catherine et Patrick a dit…

Isabel, sept mois que votre petite Tchipie vous a quittée, sept mois que vous continuez à l'aimer, sept mois qu'elle est au plus profond de votre coeur ....
C'est un bel hommage que vous lui rendez avec cette jolie photo.
Rassure toi petit coeur, tes maîtres t'emmènent en vacances en pensée avec eux. Partout où ils iront, tu seras là ...
Isabel, je sais que les vacances, cette année, seront différentes, mais j'espère qu'elles seront tout de même reposantes et agréables.
Je vous embrasse bien fort.
Petite puce, reçois mes plus tendres caresses.
Cette année,en vacances, le ciel aura de belles étoiles ....

Unknown a dit…

Merci Isabel pour votre dernier message. J'ai passé un très agréable séjour chez mes parents, dans le Var, et j'ai eu tout le loisir de m'occuper de Grisou, le chat de ma soeur...
Je vous souhaite d'excellentes vacances au Portugal, en ayant une tendre pensée pour Tchipie qui n'est pas du voyage cette année... Mais elle vous accompagne dans votre coeur...
A bientôt,
Noëlle.

Marie a dit…

Petite puce, comme promis, je viens te faire un petit coucou et de tendres bisous. Marie

Anonyme a dit…

Coucou la puce ; ce matin j'ai reçu un message du Portugal de ta maîtresse...comme tu le sais, elle a fait bon voyage, et maintenant elle va profiter un peu...avec toi toujours près d'elle, dans son coeur...Bisous petite puce, je viendrai te voir régulièrement. Liliane-Saxo-Boul

Anonyme a dit…

Hello petite puce, un petit bisou en passant. Liliane-Saxo-Boul

Dulce a dit…

Bonjour...
J'ai perdu mon Ulysse, mon chat adoré. C'était le 24 juin dernier. Depuis que je navigue sur internet pour lire des témoignages, je découvre de beaux blogs, des témoignages à 30 millions d'amis... des messages bouleversants et poignants. J'ai eu tellement mal de perdre mon petit amour. Je me sens comprise au milieu de toutes ces personnes qui comme vous, tiennent de magnifiques blogs pour faire connaître et vivre encore leur petit amour.
Et il me semble comprendre que vous êtes portugaise... Je le suis moi aussi...
Ulysse m'a suivie 3 fois au Portugal, il s'habituait tellement à tout...
Tchipie est vraiment adorable et je comprends le manque que vous avez.
J'espère que vous passerez de "bonnes vacances"...
Votre tchipie est avec vous, elle vit dans votre coeur, tout comme mon Lilys vit dans le mien... çà personne ne pourra nous l'enlever.
Je vous embrasse...
A bientôt

Anonyme a dit…

Alors Poupoette ? aujourd'hui j'ai vu sur le blog une photo de ta petite copine Cigana, devant une belle maison toute blanche...c'est une belle photo. Je viens de dire bonjour et te faire des caresses. Liliane-Saxo-Boul

lyseraie-isabelle a dit…

Tchipie reste à vos cotés .c'est sur que vos premières vacances sans elle doivent vous rapporter beaucoup de souvenirs.elle n'est pas bien loin;elle seule peut vous voir.amitiés
isabelle

Anonyme a dit…

Petite puce, comme ton expression est douce sur cette photo...caresses toute belle. Liliane-Saxo-Boul