samedi 18 juillet 2009

cigana et son sac de voyage

Je part en vacances ,mais en avion, (securité oblige) je suis obliger d'être dans un petit sac alors tous les jours je vais un petit peu dedans pour m'y habituer

7 commentaires:

coccolina+ a dit…

Coucou Cigana,
tu sembles encore intriguée!Tu vas t'y habituer.bonnes vacances petite puce!
A bientôt

catherine et Patrick a dit…

Salut petite Cigana,
Il est drôlement beau ton sac de voyage. Tu vas vite t'y habituer. Et puis, c'est pour la bonne cause. Tu as de la chance de partir en vacances avec ton papa et ta maman. Sois bien sage en avion. Tu n'es pas assez grande pour piloter !
Bonnes vacances à toi petite puce et toute ta famille.
Bisous.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Cigana, j'espère que tu ne trouveras pas le voyage trop long dans ta prison "dorée", mais avec tes maîtres, tout se passera bien. Bisous. Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

alors fifille tu part en vacances ne t inquiete pas ça vas vite l avion calin a toi cigana la copinne de tchipie

lyseraie-isabelle a dit…

Et bien Cigana est une petite gatée aussi;un très beau sac;elle va etre bien pour voyager

Marie a dit…

Tu es trop belle Cigana, dans ton sac de voyage. Je te fais de gros bisous. Tu sais, tu fais partie de ma vie, désormais et te voir me fait beaucoup de bien.
Passes de bonnes vacances avec ta famille.

Marie a dit…

Coucou petite princesse, j'espère que tu t'amuses bien, en vacances.
Je t'embrasse fort. Marie