vendredi 17 juillet 2009

1997/2009/douze années de bonheur

Ma belle Tchipie,tu aurais eu 12 ans aujourd'hui,mais cette maudite maladie est venue tout gâcher.Je te dit bon anniversaire ma jolie petite compagne,et je t'offre ses douze petits bougies,fait une petite fête avec tous tes petits copains et copines,je t'envoie plein de bisous ta tata que pense a toi tous les jours,je t'aime Tchipie mon petit amour............

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois cette photo, et j'ai une petite larme...c'est vraiment beau cet hommage à votre petite Tchipie, 12 bougies...je suis certaine que de là-bas, elle est heureuse de les voir. Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Bravo Isabel, vous avez fait un joli montage de photos pour fêter l'anniversaire à votre petite Tchipie. 12 ans, mais 12 ans de bonheur ! Bon anniversaire petite puce. Amuse toi bien avec tous tes petits copains. Isabel, Tchipie doit être très heureuse de voir ce bel hommage. Mais c'est sûr que ces journées apportent beaucoup de nostalgie.
Bisous à toi la belle. Je te laisse à ta fête....
Isabel,je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse sincèrement.

Anonyme a dit…

Tchipie est avec tous ses nouveaux amis(es) et tous lui souhaitent un bon anniversaire. Je me joins a eux pour lui envoyer des tonnes de caresses et de bisous. Colette

chrisally a dit…

je me joind a tata pour te souhaiter ton anniversaire belle tchipie ,ce soir j ais mis une bougie a cotés de la photo de sally et pour toi tchipie ,tu vois sally te souhaite ton anniversaire , grog bisous a vous deux les filles ont vous aiment ,courage a vous isabel je pense bien a vous , je vous embrasse christophe

catherine et Patrick a dit…

Alors, ma belle tu as soufflé tes bougies ? C'était bien la fête ?

catherine et Patrick a dit…

Isabel, je vois que vous avez relooké votre blog !

Marie a dit…

C'est un très joli montage Isabel, vraiment réussi, vous vous en sortez comme un chef!!!
Belle Tchipie, je te souhaite un joyeux anniversaire avec tous tes petits copains, dans le doux paradis.
Petite puce, de gros bisous par milliers, rien que pour toi.
Je pense bien à vous, Isabel.
Affectueusement. Marie

coccolina+ a dit…

Joyeux anniversaire Belle Tchipie!
Le montage que ta tata a fait pour toi est un vrai succès.
Excuse moi pour le retard!Tu as du souffler tes douze bougies en compagnie de tes copains,tu es très belle!Douces caresses pour toi,Petit Ange.
Courage Isabel
Mes amitiés

lyseraie-isabelle a dit…

Avec du retard à cause de mon ordi qui a eu la foudre.je viens à mon tours te souhaiter un joyeux anniversaire avec pleins de caresses