mardi 21 juillet 2009

La même version deux belles voix ,mais un bon quart de siécle les séparent!!!!!!!

3 commentaires:

chrisally a dit…

tres belles chansons pleins d amour je ne connaissais pas la version original une vrai chanson qui vien du coeur par les deux artistes,j espere que vous allez bien isabel ne soyez pas triste tchipie entend bien c est belles chansons que vous lui envoyez ne soyez pas triste car tchipie ressant tout,moi j essais de ne pas etre trop triste car je sais que sally ressant tout ce que j ais en moi ,c est sur il y a des moment tres difficiles ,je suis là isabel soyez forte pour tchipie,il y a valentin et toute votre familleet cigana sa copinne ,j envois des bisous pour votre tchipie avec ma sally elles veilles sur nous , biz a vous isabel la "tata" courage christophe

catherine et Patrick a dit…

C'est une très belle chanson pour deux belles voix. Merci Isabel de nous faire partager ces vidéos.
Bonne soirée.
Je vous embrasse.

Marie a dit…

C'est une très belle chanson que j'aime beaucoup. 25 ans après, elle n'a pas pris une ride.
Amitiés, Isabel. Marie