dimanche 26 juillet 2009

vidéo

Malheureusement c'est la seule et unique vidéo que j'ai de toi,c'était le 1ère août de l'année dernière avant de partir en vacances,en plus faite avec mon portable ,donc la qualité!!!!!!!!
Tu regardais par la fenêtre il y avait des oiseaux dans le jardin.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite puce, c'est vrai que c'est très court,mais c'est un souvenir qui n'a pas de prix pour tes maîtres. Bon repos Tchipie. Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Isabel, c'est la seule vidéo que vous avez de votre Tchipie, mais elle vaut de l'or ......
Le 1er août 2008, il y a presqu'un an ... C'est dur de penser que c'était les dernières vacances avec votre puce.
Courage Isabel, le départ cette année sera notalgique pour vous comme pour nous.
Doux bisous pour toi petite Tchipie.

coccolina+ a dit…

Cette vidéo est très précieuse,moi j'ai tout perdu avec mon portable...
Bisous Tchipie

Marie-Voyou a dit…

C'est la seule vidéo de Tchipie, c'était ses dernières vacances, elle est inestimable. Tout ce qu'elle représente pour vous, c'est émouvant, j'en ai le coeur serré, en grande sensible que je suis.
Petite chérie, des millions de câlins. Marie

chrisally a dit…

belle tchipie ta video me fait drole j entend ta petite voix ,pleins de choses revient dans la tete de "tata" je sais que pour vous se seras difficile courage isabel bisous a votre fifille tchipie qui est avec sally dans nos coeur a jamais biz a vous isabel

Anonyme a dit…

Coucou Tchipie, j'ai eu des nouvelles de ta maîtresse ce matin...bisous petite puce. Liliane-Saxo-Boul

lyseraie-isabelle a dit…

Merveilleux souvenirs.des moments inoubliables.elle était bien belle votre petite puce.uncaresses à toi Tchipie
isabelle