dimanche 12 juillet 2009

j'aime beaucoup cette photo


Ma belle Tchipie cette photo est celle qu'était sur ton passeport,et que j'aime tout particulièrement,elle t'a accompagnée par tout,alors j'ai essayer de faire un petit montage,mais excuse-moi c'est pas très bien réussi,tu sais tata n'est pas très douée en informatique.
Je t'aime ma douce Tchipie mille bisous!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

coccolina+ a dit…

Salut Isabel,
moi non plus,je ne sais pas utiliser ni photoshop ni illustrator;mais vous y avez mis tant d'amour que Tchipie aimera beaucoup ton cadeau..
Tu vois, belle princesse comme tata t'adore!Tu es magnifique au milieu de toutes ces fleurs et avec ton petit noeud au dessus de la tête!
Bisous.
Mes amitiés à vous,chère Isabel.

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel, votre montage est bien...de toutes façons, du moment que l'on voit Tchipie, cela ne peut être que réussi ! caresses toute belle. Liliane-Saxo-Boul

Unknown a dit…

Moi, je le trouve très réussi ce montage!... Tchipie est une fleur parmi les fleurs, la plus belle des orchidées!...
Merci encore pour votre dernier message. Je vais bien et je pars quelques jours chez mes parents dans le Var, du 20 au 26 juillet, histoire de profiter un peu du chant des cigales... Je vais pouvoir câliner Grisou, le chat de ma soeur...
Je vous souhaite un agréable week-end du 14 juillet. Portez-vous bien, et tendres pensées pour Tchipie... Tiens, les pensées sont aussi de jolies fleurs!...
Amitiés,
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Isabel, vous exagérez, ce montage est parfait! Votre belle Tchipie est parmi les fleurs... Mais elle est aussi au fond de votre coeur pour l'éternité. Bisous petite puce. Ta tata te fait un beau blog.
Bon 14 juillet Isabel. Je vous embrasse.

Marie a dit…

Je trouve aussi ce montage très réussi Isabel. Tchipie est une fleur, la plus belle de toutes.
Tu es magnifique petit ange, je te fais de gros, gros bisous. Marie

chrisally a dit…

bonjour isabel je suis rentrer de vacances samedi soir et les blogs mon manquer j ais racheter un ordi portable car mon fix est hs ,mais vacances se son bien passer ont c est reposés et ont a pris l air de bretagne ,j ais louer un chalet et une surprise le chien du proprietaire venais nous voir tout les jours le matin le midi et le soir ,il y avais plusieurs chalets mais c est nous qui venais voir ,trop mimi il s appel ouzo je vais mettre des photos sur le blog de sally ,j espere que vous allez bien la tata,tchipie es toute mimi sur la photo avec les fleurs j ais bien penser a vous pendant les vacances car vos messages et votre gentillesse mon manquer ,je vous embrasse isabel et bonjour a toute votre famille gros bisous a vous deux les filles,tchipie,sally ont vous aiment a bientot isabel

chrisally a dit…

merci isabel pour cette tres belle chanson helene segara nos bébés doivent bien les ecouter gros bisous

Anonyme a dit…

Toujours aussi belle la pépette. Bisous. Liliane-Saxo-Boul

Unknown a dit…

Bonjour Isabel,
Je vous remercie pour votre petit bonjour à Iris et je vous souhaite surtout de très bonnes vacances au Portugal. Vous rentrez le 27 août, de mon côté, je serai en voyage aux U.S.A. du 31 août au 24 septembre... Nous aurons certainement l'occasion de nous passer un petit bonjour entre le 27 et le 31 août!...
En attendant, profitez bien du soleil et de ces jours de farniente.
Tendres câlinous à toi, Tchipie...
A bientôt,
Sincères amitiés,
Noëlle.

chrisally a dit…

bonjour isabel merci vous etes toujour formidable avec vos gentils messages mes parents vous embrasse aussi et vous dise merci je suis encore en vacance jusqu a la fin du mois ,je vous dit a bientot et pleins de bisous pour toi belle tchipie et toi ma belle sally bisous a vous isabel

catherine et Patrick a dit…

Je ne voudrais pas passer cette journée du 17 juillet sans te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle Tchipie. Je suis de tout coeur avec ta tata aussi.
Bisous petite puce. Amuse toi bien avec tes petits copains.
Isabel, je pense bien à vous aujourd'hui et vous embrasse.

lyseraie-isabelle a dit…

Tu étais très belle petit coeur et ta maman t'a fait un super montage,ornée de fleurs,tu le mérites bien.caresses à toi petitepuce

coccolina+ a dit…

Coucou Tchipie,
je passe te faire un gros câlin!Tu m'as vraiment manquée!Si tu croises Coco dis lui que je l'aime et que je pense a elle tout le temps!
Merci Isabel,pour vos tendres messages.A bientôt.

Marie a dit…

Tchipie d'amour, un petit coucou pour te faire des bisous, des bisous et encore des bisous.
Marie