jeudi 9 juillet 2009

cigana et Valentim


Valentim me fais un grand câlin et moi j'aime ça!!
Ils s'adorent tous les deux ,c'est très mignon,petits amours.

7 commentaires:

coccolina+ a dit…

Cette photo est très attendrissante!
Merci Isabel de partager ces beaux moments de la vie de votre famille.
A très bientôt

saxoboul a dit…

Petit bonhomme, elle est douce cette peluche...et adorable.Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Comme ils sont mignons tous les deux. Que du bonheur .... Dis moi Valentin , tu as l'air de bien l'aimer la petite Cigana !
Gros bisous à tous les deux.

Anonyme a dit…

Bonjour Isabel,
Je vous remercie pour les adorables commentaires sur le blog de Voyou, il se joint à moi pour vous remercier également.
Vous me dites que vous ne savez pas si vous reprendrai un autre petit compagnon, tant les souvenirs de Tchipie sont présents.
Pour moi, aussi, ils sont tellement présents que j'ai l'impression que Voyou ne m'a jamais quitté. Mais pour moi, c'est définitif, jamais, je n'en aurai un autre, je ne supporterai jamais, non jamais de revivre ce que je vis actuellement, je sais que j'en mourrai. c'est tellement douloureux et difficile, je suis quelqu'un de très sensible, et depuis que Voyou est parti, cette hyper sensibilité m'est à fleur de peau. Dans la semaine est a suivi la disparition de Voyou, j'ai perdu 7 kilos et en tout 12, j'en suis aujourd'hui à 48.
Si je n'avais pas Mélissa, je ne crois pas que je serai entrain de vous écrire en ce moment.
Car ce n'est pas notre chien que nous avons perdu, nous ne l'avons jamais considéré comme tel. Nous avons perdu notre fils, et je n'aurai pas pu l'aimer plus, si il l'avait été vraiment.
Je le peignais tous les jours, et vous avez bien deviné, il ne disait rien, il se laissait faire, tout amour qu'il était. Quand je lui nettoyais ses yeux, il les plissais un peu, s'avançant vers moi, tout penaud, il était adorable, merveilleux. Il a été un petit d'être exceptionnel, exemplaire durant toute sa vie.
Il me manquera cruellement, jusqu'à mon dernier souffle, et je sais que je ne me remettrai jamais véritablement de son départ.

Valentim et Cigana sont trop mignons, c'est une photo, pleine d'amour et de tendresse.
Isabel, je vous embrasse très fort.
Marie

Anonyme a dit…

Isabel, excusez-moi, j'avais oublié que je vous avez déjà remercier pour les commentaires, mais comme on dit , vaut mieux 2 fois qu'une!
En ce momment, je dors très peu et je suis épuisée. Marie

chrisally a dit…

tres belle photo d amour t es mimi valentin tu fait un gros gater a cigana bisous a toi valentin et caresse a cigana

alessia a dit…

Photo vraiment pleine d'amour, qu'ils sont beaux tous les deux.

Isabel, je viens vous souhaiter de bonnes vacances car je sais que vous partez dans quelques jours. Quant à moi, je pars demain (vendredi 24 juillet) et je serai en vacances pendant un mois. Je voulais par ces quelques lignes vous remercier de votre présence, de vos commentaires et de votre gentillesse. Je vous embrasse et à bientôt - Alessia