jeudi 9 juillet 2009

CIGANA


La petite Cigana est venue me rendre une petite visite aujourd'hui,après la toilettage!
Trop belle ma petite puce!Elle s'est fait toute belle parce-que elle part bientôt en vacances!
Oh !la chance!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

Mélissa a dit…

Isabel merci pour le commentaire c'est très gentil.
J'ai choisi d'écrire sur cette photo car Cigana est un petit yorkshire magnifique.
Bisous.
Mélissa

catherine et Patrick a dit…

Coucou Cigana ! tu es toute belle et prête pour les vacances. Toutes les filles vont chez le coiffeur avant les vacances !!!
Et vous Isabel, c'est pour quand les vacances ? Nous, nous partons début août, mais malheureusement sans notre Titi. Il va beaucoup nous manquer. Je sais que pour vous,c'est pareil. Mais Tchipie et Roméo seront présents dans notre coeur, partout où nous irons.
Bonne soirée à vous Isabel.
Bisous les puces.

coccolina+ a dit…

Bonnes vacances belle Cigana,tu es toute mignonne mais je préférais tes poils longs

Marie a dit…

Isabel, je viens vous remercier pour vos très gentils commentaires sur le blog de mon petit ange, il vous remercie également.

Cigana, tu es toute belle et prête pour partir en vacances. Tu es magnifique, petite puce.
Marie

Anonyme a dit…

Magnifique Cigana, adorable, tu vas faire des rencontres cet été en vacances...bisous. Liliane-Saxo-Boul

lyseraie-isabelle a dit…

Tu es très belle Cigana ;et prete à partir en vacances.tu dois etre une gatée toi aussi
lyseraie38