samedi 18 juillet 2009

le sac de cigana ,Vidéo!!!!!!!

Valentim a bien voulu essayer le sac de Cigana,trop mimi mon petit bonhomme,ça nous a bien faits rire

5 commentaires:

catherine et Patrick a dit…

Super cette petite vidéo. Valentin est trop mignon. Je comprends qu'il ait fait rire toute la famille. D'ailleurs, j'ai participé à cette rigolade. Mais dis moi Valentin, tu te prends pour un petit chien ?
Isabel, votre petit fils est vraiment très beau. Vous devez être une super mamie.
Hier, j'ai lu que vous n'aviez pas trop le moral. Il y a des moments comme çà, et c'est comme la météo en ce dimanche. Les blogs sont là pour nous réconforter.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse.
Bisous à Tchipie, Roméo et tous les petits amours.

Anonyme a dit…

Petit Valentin, c'est un peu étroit pour ta sieste, mais ça ne coûte rien d'essayer ? Cigana est intriguée...Liliane-Saxo-Boul

chrisally a dit…

alors valentin tu veut partir en vacances en aviona la place de cigana t es trop mignon sur la video et tu fais rire toute la famille bisous a toi petit homme

Marie a dit…

Très touchant votre petit fils,dans cette vidéo!
Le sac de Cigana, c'est nouveau, c'est intrigant, donc, ça l'amuse.
Il est trop mimi!
Marie

Anonyme a dit…

Alors Valentin, tu as réussi à rentrer dans ce sac depuis l'autre jour ? bisous Liliane-Saxo-Boul