jeudi 9 juillet 2009

ma récolte

Alors que pensez-vous de ma récolte de pommes de terre?Je vais économisais 2euros 60 ce wenk-end au magasin!(rire)Et mon armada d'escargots ?Ils non pas de tout apréssiez que je touche la terre,mais ils sont très mignons petites bêtes

4 commentaires:

coccolina+ a dit…

Belle récolte Isabel,mes compliments!

Anonyme a dit…

Super les pommes de terre, vous allez vous régaler, ça fond dans la bouche, rien à voir avec celles que l'on achète...que sont devenus ces messieurs à cornes ? Liliane-Saxo-Boul

catherine et Patrick a dit…

Pas mal la récolte de pommes de terre! En plus, elles sont sans produit chimique .... Et puis, cela fait plaisir de manger sa récolte. C'est toujours plus meilleur !
Et vous, les petits escargots, vous n'avez plus qu'à chercher un autre abri....
Isabel, je vous souhaite un bon week-end ainsi qu'à votre mari. Votre petite Tchipie continue de se reposer tranquillement sur son nuage blanc, et doit bien rire de votre récolte !!!!
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Vous avez une belle récolte de pommes de terre, c'est vrai, qu'elles sont bien meilleures que celles que l'on achète. Et les petits escargots sont tous mignons! Je me rappelle, quand j'étais petite, après une averse, je m'amusais à les chercher.

Jeudi, j'ai vu un petit caniche qui ressemblait beaucoup à Tchipie, j'ai pensé fort à vous.
Quand on croise des petits chéris qui ressemblent à nos amours, c'est toujours avec énormément d'émotion.
Mélissa a voulu qu'on crée un blogspot pour voir la différence avec skyrock et moi, pour vous rentrer avec Sameh et Catherine, vu que les votres sont des blogspots. Mais, je ne mettrai qu'une photo de temps à autre et encore. Le blog de mon petit ange est celui que je lui ai fait pour son anniversaire.
Passez un bon dimanche. A bientôt, Isabel. Marie