samedi 25 juillet 2009

la piscine

Je savais très bien nager,ici avec Christophe
en 2002

8 commentaires:

Marie-Voyou a dit…

Tu es encore très belle Tchipie, dans l'eau. Et je vois que tu sais bien nager. Petit amour, tu es adorable.
Mille et une pensées, pour toi.
Marie

chrisally a dit…

oh comme t es mimi tchipie t es une grande fille en plus tu nage tres bien toi aussi tu a une grande piscine ,alors isabel ont prepare les valises !!!! je vous souhaite de tres bonnes vacances ,je sais bien tchipie va vous manquez elle seras là tout pres de vous dans votre coeur ,merci isabel pour les messages ,passez de bonnes vacances et sourtout a bientot ,bisous a votre tchipieet sally biz a vous isabel

catherine et Patrick a dit…

Mais je ne savais pas que tu étais une grande nageuse ma belle ! tu étais bien avec Christophe dans la piscine. Rien de tel pour se rafraichir ! et c'est sûr que plein d'yeux te surveiller ......

Anonyme a dit…

Laure Manaudou ne te serait pas arrivée à la cheville Tchipie...tu aimais l'eau ! Saxo lui n'aimait pas trop, avec son petit nez tout plat. Bravo Tchipie, une championne. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Que de bonheur!Tu es énormément aimée et choyée par toute la famille.
Quelle championne de natation!Tu aurais pu gagner aux olympiades..
Tendres pensées pour toi,petite puce.

coccolina+ a dit…

Coucou Tchipie,
je suis passée te voir et te faire un gros câlin,bisous petite puce et à bientôt.

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou en passant petite Tchipie...liliane-Saxo-Boul

lyseraie-isabelle a dit…

ET bien petite puce tu aimais l'eau,tu nages bien
isabelle