samedi 25 juillet 2009

la route des vacances

Comme on est en été ,cette photo c'était sur une aire de repos en 1999,j'avais 2ans.

5 commentaires:

Marie-Voyou a dit…

Quelle élégance dans ta démarche, petite puce. Je te trouve très belle sur cette photo. Toute jeune et toute mimi.
Cette année, tu seras, malgré ton absence, présente avec ta famille, pendant les vacances.Tu ne les quittes jamais, puisque dans leurs coeurs pour toujours.
Je t'envoie des millions de bisous, tous doux. Marie

catherine et Patrick a dit…

Ah ! les départs en vacances... Petite Tchipie, à travers toutes ces photos, j'imagine la vie heureuse que tu as eue.
Isabel, cette année, les vacances ne seront pas pareilles. Nos amours vont nous manquer physiquement, mais ils seront toujours tout près de nous...
Courage pour ce prochain départ.
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Chouette, on part en vacances, je vais profiter de mes maîtres à plein temps, faire des promenades, aller dans l'eau, la belle vie quoi...liliane-Saxo-(Boul

coccolina+ a dit…

Tu es toute petite et très mignonne sur cette photo,Tchipie!
Tu sembles être heureuse de partir en vacances.

Anonyme a dit…

Tchipie, ta maîtresse est partie aujourd'hui sans toi, avec un grand manque, mais tu es dans son coeur, tu fais quand même partie du voyage. 1000 caresses petites puces. Liliane-Saxo-Boul