lundi 21 décembre 2009

Bonnes fêtes




A Catherine ,Sam,Liliane,Dulce,Marie
Huguette,Noel,Isabelle,Christophe,Laetitia
Marylène,Alessia,Cassandra et pardon à ceux que
j'oublie,je vous souhaite des joyeuses FÊTES DE FIN D'ANNÉE.
Je vous embrasse bien fort.
Isabel

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie photo Isabel, merci pour tout. Bisous. Liliane

catherine et Patrick a dit…

Merci Isabel pour tes bons voeux. Toi aussi passe un joyeux Noël avec ta petite famille. Ce sera notre premier Noël sans nos petits amours, mais nous penserons fort à eux....
Je t'embrasse bien affectueusement.
De doux bisous à nos petits anges.
Catherine

alessia a dit…

Bonjour Isabel,
Merci infiniment pour vos bons voeux. Je vous souhaite de passer de très très bonnes fêtes de fin d'année et je souhaite que cette nouvelle année 2010 vous apporte énormément de bonheur et de sérénité. Amitiés - Alessia

Anonyme a dit…

Merci pour vos voeux Isabel. Je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes ainsi qu'à votre famille.
Je vous embrasse et une pensée pour Tchipie et nos bébés.
Huguette

Dulce a dit…

Bonsoir Isabel...
Oh Isabel, merci de tout mon coeur pour cette belle attention...
Je te souhaite exactement la même chose, avec tout mon coeur.
Je te remercie infiniment pour tout le réconfort et le soutien que tu m'apportes, tu es si gentille...
Je te souhaite de passer des fêtes aussi belles que possible... en compagnie de ta petite famille... Je te souhaite tout le meilleur...
Je t'embrasse très fort... merci encore pour tout !

J'envoie des centaines de bisous et de caresses à nos bébés, et à leurs amis... et j'espère qu'ils sont heureux...

Affectueusement
Dulce

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel,
vous êtes adorables toutes les deux, le montage vous va à merveille...merci pour vos merveilleux voeux je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes.
Doux bisous à nos petits amours.
Amicalement,
Sameh