mercredi 30 décembre 2009

Cigana


Je voulais vous montré le cadeau de Cigana qu'elle a eu à Noël,mais comme elle n'arrête pas de bouger c'est pas facile de le lui faire une Photo,donc on voie juste un petit bout de son petit collier rouge,quelle coquine!!!!!!!!!!!!!
Je profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle année 2010,
merci pour votre soutien au cours de cette année passé,et on continuera bien sur.en 2010,2011 etc.etc.
Bisous ISABEL

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il doit être beau ton collier Cigana...on le verra peut-être plus une autre fois ? tu es comme Boul, les photos, il n'aime pas trop, le temps que l'appareil se déclenche, il est déjà parti, et sur la photo il n'y a rien, ou alors un bout de queue...c'est pas grave, vous n'êtes pas des peluches (enfin un peu quand même...) La photo est jolie
Liliane

catherine et Patrick a dit…

Cigana, tu aurais pu faire un effort et bien nous montrer ton joli collier ! Isabel a raison, tu es une coquine !
Merci Isabel pour tes bons voeux.
Je te souhaite également une très bonne année 2010.
Merci à toi aussi pour ton soutien.
A l'année prochaine! .....
Bisous à nos bébés d'amour.
Isabel, je t'embrasse fort.
Catherine

Anonyme a dit…

Et alors Cigana, comment veux-tu que l'on voit ton beau collier si tu bouges tout le temps. Ca ne fait rien on le verra peut-être une autre fois. Tata a raison tu es une petite coquine.
Merci pour vos voeux Isabel
Je vous souhaite à mon tour une bonne année 2010 ainsi qu'à votre famille.
Je vous embrasse et bisous à vous les petits coeurs.
Huguette

coccolina+ a dit…

Coucou Cigana,
Bonne année, 2010 à toi et toute ta famille.
Comme il est beau ton cadeau de Noël! TU ES ADORABLE petite merveille!
Bisous
Merci Isabel pour vos voeux, je vous envoie à mon tours mes voeux les plus chaleureux.
Affectueusement
Sameh

Dulce a dit…

Ciganita.... tu en as, de la chance, d'avoir Tata Isabel... elle t'aime beaucoup et nous parle tellement de toi, qu'on t'aime fort. Petite puce, tu es tellement adorable, tu le mérites, ce beau collier pour ton noël... adorable petite puce.
Vous êtes si mignonnes, toutes les deux comme çà..... merci !
Plein de romimis, petite puce......
J'en envoie plein aussi pour ton amie Tchipie, qui est au paradis des anges...... et à ta Tata Isabel, que j'aime beaucoup...
Tu sais, elle est toujours là pour m'aider, c'est une femme adorable.... Tu lui feras un bisou de ma part ?
Merci petite puce....

Affectueusement
Dulce