dimanche 27 décembre 2009

Déjà,un An!!!!!!!!


Un an,365 jours sans toi,mon petite amour,
sans ta présence ,sans tes petits jeux,sans
nôtres promenades tous les soirs ,comme
on était heureuses toutes les deux.
Et dire que tout cela c'est fini!!
C'est pas juste que tu sois parti si tôt ma
toute douce,chaque jour qui passe tu me manques
énormément,avant hier le soir de Noël,comme c"était
triste sans toi,même si l'année dernière tu étais déjà très
malade,mais tu étais là,sur mes genoux et c'était le BONHEUR
Je t'aime ma Tchipielinda,je ne t'oublierai jamais ,OH non c'est pas POSSIBLE
Reçois mille bisous mon petit coeur de ta tata ,que a trop de mal à accepter ton départ.
(Merci de tout mon coeur à Catherine de ce joli cadeau)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Isabel, j'ai le coeur tout serré de te lire... de lire ce cri d'amour, qui sort de ton coeur, pour ta TchipieLinda... çà fait mal ! Comme je comprends tout ce que tu dis. C'était le bonheur qu'elle soit là, encore le noel dernier...
La vie est si cruelle... pourquoi ne permet-elle pas à nos petits anges de vivre longtemps, car nous sommes si bien avec eux ?
C'est si injuste ! 12 ans, c'est beaucoup, mais c'est si peu, quand on aime tant...
Je comprends que tu aies été triste, chère Isabel... oh oui, çà je comprends...
Je pense fort à ta Tchipie, et à tous les amis de mon Lilys, chaque soir, quand je l'embrasse pour lui dire bonne nuit... C'est si triste, de devoir se contenter des photos et des souvenirs...
J'imagine que les petits yeux si expressifs de ta princesse te manquent, car c'étaient eux qui t'indiquaient tout l'amour qu'elle te portait.
Mais tu sais... maintenant, c'est son âme qui te dit qu'elle t'aime... elle te le dit chaque jour, j'en suis sûre !
Ta toute douce te protège de là-haut, tu as un ange qui t'aime et te protège...
Je sais que c'est une bien maigre consolation...
Je t'embrasse très fort Isabel, et je suis là pour toi... parce que je comprends que trop bien ce que tu ressens...
Plein de bisous s'envolent vers ta toute belle... pour lui donner plein d'amour... plein de tendresse... Je sais qu'elle est adorable et qu'elle en partagera avec mon Lilys... ils doivent être heureux dans leur doux paradis...
Courage, Isabel... Je sais qu'il en faut...
Je t'embrasse bien affectueusement
Dulce

catherine et Patrick a dit…

Isabel,
je pense fort à toi aujourd'hui. Un an déjà que ton petit Amour est partie et il est difficile d'accepter l'inacceptable ......
Tu as raison, ce n'est pas juste que cette maladie te prive maintenant de ta douce Tchipie, elle qui n'était qu'amour et tendresse.
Mais dis toi bien que tu as donné une vie plus qu'heureuse à ta puce, une vie comme on aimerait que tous ces petits êtres aient.
L'année dernière à Noël, elle était sur tes genoux, mais tu n'as écouté que ton coeur pour la libérer de ses douleurs deux jours plus tard. Tu lui as offert ce dernier geste d'amour pour qu'elle ne souffre plus.
Courage Isabel, garde au fond de ton coeur tous les merveilleux moments avec ta douce Tchipie.
Je t'embrasse fort.
J'envoie des milliers de baisers à ton petit amour.
Catherine

Anonyme a dit…

Un an que tu es partie douce Tchipie et 1 an que ta petite famille souffre de ton absence. Tu leur manques toujours autant. Tu es dans leur coeur et le resteras à tout jamais.
Je partage votre peine Isabel en ce jour spécial et suis de tout coeur avec vous.
Reposes en paix petit ange et continues à veiller sur tes maîtres et à leur donner la force de poursuivre leur chemin sans toi.
J'envoie des milliers de caresses et de baisers vers ta belle étoile.
Je vous embrasse Isabel

Très beau cadeau de Catherine.

Huguette

Anonyme a dit…

Petit ange, un an que tu es partie...un an d'absence, mais un an d'amour très fort, qui fait mal...cet amour, tu es partie avec, il t'accompagne pour toujours, et il sera de plus en plus fort. Isabel te rend un très bel hommage, très émouvant. Bisous petite puce, sois en paix. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel
C'est très émouvant ce que vous avez écrit...un très bel hommage en mémoire de votre belle Tchipie..je partage votre peine et je comprends parfaitement ce que vous ressentez en cette journée anniversaire...je suis de tout coeur avec vous..nous sommes tous là pour vous aider et vous soutenir...
Tchipie aussi, se souviens de tous vos beaux moments de complicité... de ces promenades...elle ne vous a jamais quitté elle est là elle vous survole et vous protège...
Magnifique Tchipielinda,un an déjà que tu es partie rejoindre ma princesse...veille sur ta tata qui t'aime et donne lui la force et le courage pour supporter ton absence...elle ne t'oubliera jamais et tu ne pourra jamais l'oublier..tu continueras à lui faire parvenir tout ton amour...
Des milliers de fleurs parfumées et des câlins, pour toi petite chérie.
Courage Isabel, je vous envoie mes pensées les plus sincères.
Affectueusement.
Sameh