mardi 8 décembre 2009

A vous tous!!!!!!

Une petite rose pour vous dire à toutes(s)
Joyeux Noël
Vous nous manquerez,en cette période de fête
On pensera très fort à vous.
Gros bisous gentils (es) compagnons!!!

10 commentaires:

alessia a dit…

Oh, merci Isabel, ma petite puce est là, entourée de ces amis, quelle émotion !!!!!!

Oui, encore un Noël à vivre sans eux, mais ils seront toujours au fond de nos coeurs.

Je vous embrasse et à bientôt. Alessia

Marie a dit…

Merci, Isabel, c'est une touchante et délicate attention, pour nos petits anges.
Un deuxième Noël, sans Voyou, mais, il est quand même présent, il est là, de partout dans la maison, et dans mon coeur, pour l'éternité.
Doux bisous et tendres câlins d'amour, les trésors. On vous aime, vous nous manquez tant...
Marie.

Anonyme a dit…

Merci Isabel pour cette délicate attention.
Ils vont nous manquer c'est sur mais ils seront toujours dans nos coeurs.
J'espère qu'ils passeront un joyeux Noël, tous réunis et feront une méga fête et se raconteront leur Noël passé avec nous.
Je vous embrasse
Huguette

Unknown a dit…

Bonsoir Isabel,
Merci pour ce magnifique montage où je reconnais mon petit Elliott au milieu de tous ces petits amours disparus... Pour moi aussi, ce sera le premier Noël sans Iris et Elliott... J'aurais tellement aimé qu'ils soient, tout comme Jordan, encore à mes côtés pour fêter Noël et mon anniversaire... Je me consolerai avec ce bon vieux Grisou à qui je vais pouvoir faire plein de câlins chez mes parents et ma soeur.
Malgré l'absence de Tchipie, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année!... Elle sera avec vous, dans votre coeur...
Bises,
Noëlle.

catherine et Patrick a dit…

Merci, merci Isabel pour tous nos bébés ici réunis. Ta petite puce est bien accompagnée avec tous ses petits amis.
Vous serez encore davantage dans nos pensées le soir de Noël, mais comme vous allez nous manquer.....
Merci Isabel d'avoir joint notre Titi à tous ces amours.
Soyez heureux les petits anges. Nous vous aimons tant.....
Des milliers de baisers pour vous tous.
Catherine

Anonyme a dit…

Merci Isabel pour ce fabuleux montage avec tous nos petits amours ensemble...oui, comme vous nous manquez en cette période de Noël...mais vous êtes tous là avec nous, nous pensons toujours très fort à vous, nous vous aimons, vous serez présents, très présents dans nos coeurs, dans nos pensées, dans nos paroles. Nous vous aimons pour toujours. Caresses, bisous à tous. Liliane-Saxo-Boul

coccolina+ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dulce a dit…

Isabel... comme je suis touchée par ce montage... Merci infiniment à toi d'avoir inclus mon Lilys avec les autres amis...
C'est une merveilleuse façon de leur souhaiter un bon noël, même loin de nous. J'espère qu'ils seront bien et heureux...
Merci beaucoup pour ce magnifique montage si beau et si émouvant surtout. Il n'est fait que d'anges si chers à nos cœurs...
Petits bébés, soyez en paix, je vous souhaite un bon noël... plein de bonheur et de beaux moments...
Je vous aime...
Merci Isabel, je t'embrasse bien affectueusement
Dulce

coccolina+ a dit…

Bonsoir,
c'est une belle attention, Isabel, un magnifique montage qui réunis les petits amours disparus...partis au paradis des anges. Moi, c'est ma deuxième période de fêtes sans mon bébé et c'est encore plus dur!!!
Je vous remercie pour tous ces petits chéris, ils sont réunis, ici et ils le sont dans leur monde merveilleux loin de la cruauté et de la souffrance. Un très grand merci, particulièrement d’avoir pensé à ma petite chérie parmi toutes ces petites merveilles.
Je vous aime tous les bébés et je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes, avec ma petite princesse! Vous serez dans nos coeurs à tout jamais.
Bisous pour vous tous, les anges.
Douces caresse pour ta puce Tchipielinda.
Encore merci, avec toutes mes excuses!!
Mes amitiés à vous Isabel
Sameh

Anonyme a dit…

A vous tous nos amours qui nous manquez tant, bon Noël tous ensemble, regardez en bas depuis votre belle étoile, vous y verrez vos maîtres, et vous ressentirez tout l'amour qui monte vers vous...Liliane-Saxo-Boul