lundi 30 novembre 2009

Bientôt Noel

Tchipie
à quelques jours de Noël je t'offre ce magnifique
cadeau que Sam a fait pour toi
Je l'ai remercie infiniment,et je suis sur que toi
aussi tu dois bien aimer!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli montage et très beau cadeau de la part de Sam.
Tu es magnifique Tchipie dans ce décor de fête.
Je t'envoie de tendres calins
Huguette

catherine et Patrick a dit…

Petite Tchipie, ton âme est déjà près du sapin.... Cette année, pour les fêtes, ta petite famille ne te verra pas, et pourtant tu seras tout près d'elle, comme sur ce magnifique montage de Sam.
Bisous Tchipielinda.
Catherine

alessia a dit…

Encore un Noël sans nos amours.....

Tu es belle Tchipie dans ton magnifique décor.

Je vous embrasse Isabel et à bientôt. Alessia

Marie a dit…

Quel doux et magnifique montage, tout imprégné de la magie de Noël!
Bravo, Sam!
Tchipie, tu seras, malgré ton absence, près de ta famille, pour les fêtes. La vie poursuit son chemin, mais tu resteras, près d'eux, pour toujours.
Je t'aime, petite puce d'amour, tu es, aujoud'hui, dans mon coeur.
Tendres câlins parfumés.
Marie.

Anonyme a dit…

Qu'elles sont belles et chaudes ces couleurs, toute la magie de Noël, malheureusement, il manquera une adorable petite Tchipie...tu es le plus beau décor de ce magnifique montage adorable puce. Douces caresses. Liliane

coccolina+ a dit…

Bonsoir Isabel,
Dès que vous avez mis le montage,hier j'étais ravie qu'il vous a plu, mais surtout, j'ai pensé, que le charme et la gentillesse de Tchipie vont lui valoir tous les beaux commentaires de nos amis.
C'est elle la vedette de cette belle et douce veillée de Noël...
Je me joins à Catherine et Marie, pour vous dire que Votre petite chérie, sera avec vous,son âme et sa présence remplira la maison...
Bisous et caresses pour toi petite puce.
Amicalement,
Sameh